encore un rêveur a écrit:je leur ai dit d'aller se faire foutre
bordel ce passage

encore un rêveur a écrit:je leur ai dit d'aller se faire foutre
911_K a écrit:C'est quand même hallucinant qu'ils t'aient agressé comme ça parce que tu mattais une manifTU portais quoi comme fringues pour qu'ils considèrent que t'étais des RG ?
![]()
On fait une manif mais personne ne doit regarder sinon elle servirait à quelque choseRaisonnement mongol
encore un rêveur a écrit:911_K a écrit:C'est quand même hallucinant qu'ils t'aient agressé comme ça parce que tu mattais une manifTU portais quoi comme fringues pour qu'ils considèrent que t'étais des RG ?
![]()
On fait une manif mais personne ne doit regarder sinon elle servirait à quelque choseRaisonnement mongol
c'était pas une manif'c'était un squat de la bourse du travail: des mammas avec leurs gosses entassés à même le sol, les hommes par terre fumant des clopes et autres substances
![]()
et à l’extérieur les gauchistes surveillaient tout ça![]()
à un moment il y avait deux étudiants journalistes venus filmer pour leur école qui se sont fait agresser verbalement: "tu travailles pour le capital, futur esclave de tf1, vendu etc."
le tout a fait que j'avais la main qui grattait
911_K a écrit:Putainvraiment parfois ces gauchos sont encore plu mongol que les réacs de droite
Résistant tchétchène a écrit:911_K a écrit:Putainvraiment parfois ces gauchos sont encore plu mongol que les réacs de droite
La pute et le crasseux à 1:00 http://www.spi0n.com/le-petit-journal-d ... e-a-paris/
Résistant tchétchène a écrit:Le pire c'est que t'as un muslim qui vient lui expliquer qu'il faut laisser parler le mec, qu'il a le droit d'hairLe sorte de leçon de vie pour ce crasseux
Le Grand Humain a écrit:j'ai visé le nez
dans une baston toujours le nez doit être émincé
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités