Le robot Curiosity, actuellement en vadrouille sur Mars, ne sert pas qu'à l'exploration de la planète rouge.
Non, il permettra aussi aux éventuels Martiens de découvrir le dernier single de Will.i.am, Reach For The Stars.
Le chanteur du groupe Black Eyed Peas verra sa chanson diffusée mardi 28 août à 22 heures (heure de Paris),
a annoncé la NASA lundi. La diffusion sera accessible en direct sur le site de la NASA.
CiteEtoiles a écrit:J'essai de comprendre
Le robot Curiosity, actuellement en vadrouille sur Mars, ne sert pas qu'à l'exploration de la planète rouge.
Non, il permettra aussi aux éventuels Martiens de découvrir le dernier single de Will.i.am, Reach For The Stars.
Le chanteur du groupe Black Eyed Peas verra sa chanson diffusée mardi 28 août à 22 heures (heure de Paris),
a annoncé la NASA lundi. La diffusion sera accessible en direct sur le site de la NASA.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322
La Guerre des Etoiles, équipez vous mes camarades !
Le virage au vert mon végétarien, et prier Jésus ne changera rien fils !
A cause de ces putains d'Américains il faut s'armer, comme mes amis Israëliens
Monty a écrit:Laisse savoir ce que tu veux faire avec ses photos mon boeuf sauté ?
Tu es sur que c'est un fake la photo de Mars ? :
CiteEtoiles a écrit:J'essai de comprendre
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322
edden a écrit:Enfin bon au moins s'il y a des martiens ils sauront direct qu'on est perdus
edden a écrit:Bhrams
"THIS DATA IS GONNA BE ONE FOR THE HISTORY BOOKS."
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité