Boeuf sauté a écrit:J'ai pas de compte twitter.
Boeuf sauté a écrit:ça va devenir vrai sur Mars pour quelques instants
Je recherche des photos HD de Mars prises par le robot Curiosity
Merci de bien vouloir satisfaire ma curiosité si vous êtes renseignés à ce sujet
Kiwi exclusif a écrit:faut que les pièces de l'appareil résistent à l'eau bouillante et aux rayons cosmiques parce que Mars ne tire aucun champ magnétique d'où la résolution pédé des photos l'APN de Curiosité ne fait qu'un pixel
Boeuf sauté a écrit:Kiwi exclusif a écrit:faut que les pièces de l'appareil résistent à l'eau bouillante et aux rayons cosmiques parce que Mars ne tire aucun champ magnétique d'où la résolution pédé des photos l'APN de Curiosité ne fait qu'un pixel
La technologie des zaméricains se réduirait à une technologie de Cro-Magnon sur Mars ?
Je ne pense pas qu'usiner un APN suffisamment digitalisé et qui resiste aux conditions martiennes soit de l'ordre de l'impossible.
J'ai lu à droite à gauche que les grosses photos couleurs de patrons allaient arriver d'ici peu, le temps qu'elles transitent dans le triton
On ne blague pas. On vous trouvera même caché sur Lune
Louis la brocante a écrit:Ce qui m'a toujours fait capoter avec cette planète, c'est la montagne de 22 000 mètres lô
Le Mont Olympe, oui voila exactement
edden a écrit:allons-y Apophis,
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités