Centre Troll a écrit:Les élections s'en viennent en Espagne
chyco a écrit:Affaire DSK, tout s’explique !
911_K a écrit:Les gens qui voteront pour le PS ou l'UMP en 2012 seront tous des enculés. C'est tout.
Ceux qui votent pour eux et qui en profitent (les gens riches) sont malins mais égoïstes. Ceux-ci sont donc des enculés au second degré.
Ceux qui votent pour eux et qui n'en profitent pas (les autres qui sont évidemment plus nombreux) sont des crétins. Ceux-ci sont des enculés au premier degré.
Je peux développer si ça vous intéresse !
C'est assez complet Ou on peut se procurer ton bouquin911_K a écrit:Les gens qui voteront pour le PS ou l'UMP en 2012 seront tous des enculés. C'est tout.
Ceux qui votent pour eux et qui en profitent (les gens riches) sont malins mais égoïstes. Ceux-ci sont donc des enculés au second degré.
Ceux qui votent pour eux et qui n'en profitent pas (les autres qui sont évidemment plus nombreux) sont des crétins. Ceux-ci sont des enculés au premier degré.
Je peux développer si ça vous intéresse !
911_K a écrit: Mon bouquin ?
J'dévoile les 3 premiers chapitres !
Chapitre 1 : Pourquoi les français aiment se faire enculer par les financiers ?
Chapitre 2 : Pourquoi les politiques français enculent leur peuple ?
Chapitre 3 : Et Israël dans tout ça ?
La suite bientôt si vous voulez !
911_K a écrit:Kiwi Exclusif je t'entends !
Mais que faire face à tant de cassos, de beaufs, de crétins ?
L'épuration du peuple se fera par la suppression de cette caste qui a trop longtemps nuit à la france !
Ah pardon, j'allais oublier ces abrutis ne votent pas !
Si c'était le cas, on aurait que des présidents de gauche , vu le pourcentage de pauvres et d'assistésMamadou Niang a écrit:Au final chacun vote selon ses intérêts propres (ou ce que chacun pense être ses intérêts), c'est ça la démocratie
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité