Régularisateur de TGA a écrit:Seulement les pessimistes que j'respecte Seulement ces clodos dépressifs ont compris le plan
Bon euh le jour où j'ai lu Albert Caraco je me suis quand même dit que bon ...faut s'calmer t'entend Oui au pessimisme non au suicide pour nos jeunes
Connexion Sud Sud a écrit:Moi je n'ai rien contre une oligarchie (pouvoir detenu par un petit nombre de gens "militaire" "Gouvernment" "Corporation" "noblesse") tant que le rapport oligarchie/peuple est de 1=1. Mais lorsque le rapport va de 1=0 et que le peuple ne s'y retrouve plus, la ca pose un probleme.
Donc moi je dis non a cette oligarchie qui a mutee en kleptocratie (le sorte de gouvernement dedans lequel on est ),
un regime dirige par des escrocs, des voleurs ou le rapport kleptocrate/peuple est de 3=0....
Connexion Sud Sud a écrit:De plus, Mussolini avait donne une definition tres claire du fascisme: Selon lui, le fascisme est la fusion des corporations et de l'etat.
Aujourd'hui nous appellons cela la corporatocatie, ou pouvoir dirige par les corporations, voila l'hypocrisie...
Illuminati a écrit:Albert Caraco, né à Constantinople le 10 juillet1 1919, dans une famille séfarade installée en Turquie depuis quatre siècles, et mort en septembre 1971, est un écrivain et philosophe francophone. Caraco publia une œuvre volumineuse, souvent jugée comme noire nihiliste et pessimiste, comparée parfois à celle de Cioran.
on parle de les meme alors
mais est ce que le nihilisme est un pessimisme ou plutot juste du realisme mmmmh ?
Éric Woerth a écrit:
Pour une vraie révolution, pas une révolution de babtou avec des dreadlocks à la merde.
Vrai négro a écrit:Y'a des blancs pédés et haisseurs qui veulent qu'on enquête sur ma boîte parce que bon, le directeur exécutif de cette baraque de merde est d'un bord politique différent quoi
Que les inspecteurs viennent me voir, han, je rêve à cela, pour leur balancer un magnifique "Keskia ? Tu cherches à m'inculper petite pute ?" Ca serait putain de trop gangster de balancer ca au procureur ou à la brigade financière
Jb boin a écrit:La police ils peuvent rien faire, moi jsuis pas illégaux
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité