Gommette_Rouge a écrit:Le complot de l'heure
Le roi nous avait prevenu lors de son passage chez Hot Chaud 95 bande de cretins
Matthias von Neumann a écrit:...va falloir qu'elle change son avocat négro pour un juif si elle veut garder un peu de crédibilité après ça
Jeune blanc a écrit:Bon, et l'hématome au vagin, c'est du pipeau ?
La déchirure du ligament à l'épaule, elle se l'est faite toute seule ?
Aussi bien du côté de la défense que de l'accusation, j'essaie de comprendre pourquoi ces infos nous parviennent en même temps et aussi tard.
Jeune blanc a écrit:Bon, et l'hématome au vagin, c'est du pipeau ?
Aussi bien du côté de la défense que de l'accusation, j'essaie de comprendre pourquoi ces infos nous parviennent en même temps et aussi tard.
Illuminati a écrit:Jeune blanc a écrit:Bon, et l'hématome au vagin, c'est du pipeau ?
sois il a une grosse bite et il a pendant l'acte (qui etait volontaire) pas fait attention a son cas, soit ce que je crois plus, elle s'est renseigné sur des cas de viol, et a tout simplement forcé son vagin t'avec un ustensile apres
Centre Troll a écrit:Du coup quand t'es face à une menteuse tu peux la violer quand même ?
Oui bon j'ai spermé entre ses jambes mais elle a menti l'année dernière alors ça s'passe
Hmmm... ok
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité