Michel Martelly a écrit:Et on n'arrête pas encore quelques millions dépensés pour un défilé à la merde dont tout le monde se branle
Un exemple de gestion des finances mongole
Matthias von Neumann a écrit:Michel Martelly a écrit:Et on n'arrête pas encore quelques millions dépensés pour un défilé à la merde dont tout le monde se branle
Garde ton plan de rigueur, j'garde mon défilé plein
Michel Martelly a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Michel Martelly a écrit:Et on n'arrête pas encore quelques millions dépensés pour un défilé à la merde dont tout le monde se branle
Garde ton plan de rigueur, j'garde mon défilé plein
On aura ET le plan de rigueur ET le défilé plein
Et ça, ça fait chier mes chômeurs
Michel Martelly a écrit:Et on n'arrête pas encore quelques millions dépensés pour un défilé à la merde dont tout le monde se branle
pti_pti_pti_poulet a écrit:
Rue 89 a écrit:Documents et photos à l'appui, Mediapart nous apprend que le millionnaire Takieddine ne paie pas d'impôt en France, qu'il a offert des vacances aux deux dignitaires de l'UMP cités plus haut, que le ministère de l'Intérieur lui avait garanti, à l'époque où Nicolas Sarkozy détenait ce portefeuille, 350 millions d'euros de commission dans un contrat d'armement, ou encore que Takieddine a effectué pour près de 12 millions d'euros de mystérieux « paiements secrets » entre 2003 et 2008.
Début 2004, l'Elysée de Chirac interrompt les négociations pour le contrat Miksa menées par la place Beauvau de Sarkozy : les chiraquiens craignent que les sarkozystes s'en servent pour financer leur camp. [...] Peu après, en avril 2004, Ziad Takieddine est victime d'un mystérieux accident de voiture, alors qu'il est en vacances à l'île Moustique, et tombe dans le coma. Mediapart révèle qu'il a été littéralement sauvé par Thierry Gaubert et Jean-François Copé, qui l'ont fait soigner puis rapatrier.
Jean-François Copé dans la piscine de la villa de Ziad Takieddine au cap d'Antibes, en août 2003
Musique Pute a écrit:Jean-François Copé dans la piscine de la villa de Ziad Takieddine au cap d'Antibes, en août 2003
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités