Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres
Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres
Connexion Sud Sud a écrit:Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres
Braves a écrit:Même moi la république j'y crois plus négro Chaque 5 ans c'est la grande baise organisée par l'etat tant qu'y'aura pas un vrai mec du peuple qui se fera élire pour remuer la vrai merde , on performera un smic dans les 3 chiffres
Braves a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres
Je te renvoie à ta propre situation tu es sous l'choc et ztupéfait
Braves a écrit: un minimum ? tu t'fous d'ma gueule ? t'es à 10€ des 3 chiffres Le kebab du jour le jour de la paie et bonjour les 900 keus jeune pédé jeune parisien ROI HEENOK
Michel Martelly a écrit:Je chargeais et déchargeais les bars sur les TGV
Un peu physique mais on prend le pli, tu fais une quinzaine de trains par jour, à raison de 10-15 minutes par train tu travailles réellement 2-3h sur les 8 que t'es payé bon dans ce calcul simpliste je compte pas les temps de déplacement sur les quais, quand tu dois charger un bar à l'autre bout du quai bon les jambes sont lourdes Alors bon quand t'arrives dans le bar c'est pas chose rare de se ravitailler petit jus de pomme, pringles paprika, des club croquerepas, si t'as du temps tu te fais chauffer un boeuf bourguignon
J'ai fait ça pendant trois ans quoi brassé ma liasse pendant 8 mois en intérim pendant l'année mais désormais y'a pu de boulot ces pédés ont fait un plan social de merde, pu d'intérimaires, pu de CDD, pu rien
Braves a écrit: un minimum ? tu t'fous d'ma gueule ? t'es à 10€ des 3 chiffres Le kebab du jour le jour de la paie et bonjour les 900 keus jeune pédé jeune parisien ROI HEENOK
Négrophile a écrit:lorsque je serais un étudiant diplômé qui joue les caïds bon euh ça s'passera
Connexion Sud Sud a écrit:Etudziant, je faisais de la livraison, les paquets etaient lourds mais les 1200E minimum etaient la assurement , bon heu faut faire des heures sup rien avoir avec les homos jobs que c'est le Mec Donald ou ce qu'on est paye le smic...
Braves a écrit:Le kebab du jour le jour de la paie et bonjour les 900 keus jeune pédé jeune parisien ROI HEENOK
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité