encore un rêveur a écrit:
vous remarquerez que c'est t'un mulatreuh et il vient nous donner du black power
Michel Martelly a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Etudziant, je faisais de la livraison, les paquets etaient lourds mais les 1200E minimum etaient la assurement , bon heu faut faire des heures sup rien avoir avec les homos jobs que c'est le Mec Donald ou ce qu'on est paye le smic...
Les heures sup'
Meilleure invention jamais, en plus ça donne les fous aux gauchistes
Poignéedefer a écrit:
...son gendre, Frédéric Salat-Baroux. Ce dernier a affirmé que Jacques Chirac n'avait «plus la mémoire» pour assister à son procès, mais qu'il souhaitait de «toutes ses forces qu'il aille à son terme, car pour lui, il a une dimension symbolique et politique majeure». «Si le procès s'arrêtait, les Français penseraient qu'il y a deux justices, l'une pour les puissants, l'autre pour les faibles. Et cela, Jacques Chirac ne le veut à aucun prix, a poursuivi le mari de Claude Chirac. Du plus profond de sa volonté, il accepte en définitive de ne pas être un justiciable comme les autres. Comme homme d'État, ancien chef de l'État, il considère devoir accepter plus d'exigences que d'autres». ...
Vrai négro a écrit: Jacques... Ce Jacques Chirac ...
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... -terme.php...son gendre, Frédéric Salat-Baroux. Ce dernier a affirmé que Jacques Chirac n'avait «plus la mémoire» pour assister à son procès, mais qu'il souhaitait de «toutes ses forces qu'il aille à son terme, car pour lui, il a une dimension symbolique et politique majeure». «Si le procès s'arrêtait, les Français penseraient qu'il y a deux justices, l'une pour les puissants, l'autre pour les faibles. Et cela, Jacques Chirac ne le veut à aucun prix, a poursuivi le mari de Claude Chirac. Du plus profond de sa volonté, il accepte en définitive de ne pas être un justiciable comme les autres. Comme homme d'État, ancien chef de l'État, il considère devoir accepter plus d'exigences que d'autres». ...
Il maintient malgré ses problèmes de santé et veut prouver qu'il est innocent, qu'il est LE Patron Je ne peux que respecter tellement c'est gangster
Les vais nègres te soutiennent
Trafiquage du 4 septembre :
http://www.sudouest.fr/2011/09/04/la-ma ... 37-710.php
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités