Éric Woerth a écrit:Et ? Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
source
Éric Woerth a écrit:Et ? Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
Matthias von Neumann a écrit:Éric Woerth a écrit:Et ? Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
source
Matthias von Neumann a écrit:Éric Woerth a écrit:Et ? Il a toujours dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
source
Éric Woerth a écrit:Il a toujoursjamais dit qu'il allait appeler à voter PS au second tour aussi.
Éric Woerth a écrit:j'ai répondu à Kiwi exclusif que sa vision de Borloo pouvait s'appliquer aussi à Mélenchon, je faisais plus référence à leur popularité.
Jb boin a écrit:
Le Loup a écrit:Jb boin a écrit:
Le futur président dl'a putain de France Aucun charisme La yeuhonte internationale
Connexion Sud Sud a écrit:Je ne suis pas de gauche mais il faut reconnaitre que le petit Martelly apprenti propagandiste de drouaaate n'est qu'au debut de sa formation, donnez lui le temps d'etre un peu plus incisif et percutant, pour l'instant il reste terre a terre, les gauchistes soyez heureux.
Mahmoud a écrit:Mélenchon aussi peu populaire que Borloo ?
Perso je pense pas, mais j'ai aucun moyen de le vérifier, et toi non plus.
En même temps que qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il soit populaire ou non?
En quoi ça rend ses idées mauvaises ?
En quoi ça disqualifie le programme du front de gauche ?
En rien
Saint-Just a écrit:Bayrou
Présidentielle 1, présidentielle 2, présidentielle 3, toutes sortes de présidentielles perdues
Éric Woerth a écrit:Ben justement, pareil pour Borloo. On est bien d'accords.
Mahmoud a écrit:Mélenchon aussi peu populaire que Borloo ?
Perso je pense pas, mais j'ai aucun moyen de le vérifier, et toi non plus.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités