Les_vrais_sales a écrit:T'aimerais ça han mon mélenchon, avoir un livre d'écrit par un défenseur du patronat et du libéralisme écrit contre toi
Au moins avec toi on a le parfait exemple que la propagande marche à fond
Tu l'as lu le livre ? Je n'pense pas
La présidente du medef écrit contre le fn alors forcément le fn c'est bien
Frêle.
Dans son bouquin y'a quoi 2-3 pages sur le programme économique, ils le disent dans ton vidéo, la preuve que finalement y'a pas tant de désaccords entre l'ump et le fn sur le plan économique
Si Parisot devait écrire un bouquin contre le programme du Front de Gauche ça prendrait 100 pages dont 80 sur l'économie
Reveille toi
http://www.frontnational.com/pdf/projet-eco-fn.pdfTu l'as lu ? Je n'pense pas
C'est pas très détaillé, mais ils précisent que c'est un document temporaire.
Sur la sortie de l'euro et le retour au franc, c'est marrant de voir qu'ils disent rien sur la Banque de France.
Tu verra dans le programme complet que c'est parce qu'ils veulent que la Banque de France reprenne le fonctionnement libéral de la Banque Centrale Européenne
L'extrême droite est du côté des riches
Retenez ces paroles
Michel Martelly a écrit:Pour que le système commence à l'attaquer faudrait qu'il attire autre chose que les étudiants drogués
Han putain tu m'a bien eu
L'ad hominem, le niveau 0 de l'argumentation. En plus avec lvs qui gueule derriere "ouuhhh attaque contre mahmoud" pour essayer d'amplifier l'effet.
Surtout que le "système" s'est jamais attaqué au FN, ça fait 30 ans qu'il lui offre une tribune, qu'il fait passer ses idées petit à petit et qu'il s'en sert comme épouvantail, avec tous les libéraux qui hurlent en coeur à la tv que les ouvriers votent tous FN.