Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 10 Oct 2011 12:51

Michel Martelly a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:T'aimerais ça han mon mélenchon, avoir un livre d'écrit par un défenseur du patronat et du libéralisme écrit contre toi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour que le système commence à l'attaquer faudrait qu'il attire autre chose que les étudiants drogués :maptiterachida:

:hehehe:
Mahmoud, attaque contre toi Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 10 Oct 2011 12:53

chyco a écrit:

:k7:

Dupont-Aignan et son demi pour cent :criminel: rieur, blagueur, il sera farceur :criminel: Dupont-Aignan et son demi pour cent :criminel:

:p
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Mahmoud » Lun 10 Oct 2011 13:47

Les_vrais_sales a écrit:T'aimerais ça han mon mélenchon, avoir un livre d'écrit par un défenseur du patronat et du libéralisme écrit contre toi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Au moins avec toi on a le parfait exemple que la propagande marche à fond :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tu l'as lu le livre ? Je n'pense pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La présidente du medef écrit contre le fn alors forcément le fn c'est bien Image Frêle.
Dans son bouquin y'a quoi 2-3 pages sur le programme économique, ils le disent dans ton vidéo, la preuve que finalement y'a pas tant de désaccords entre l'ump et le fn sur le plan économique :triodujour:
Si Parisot devait écrire un bouquin contre le programme du Front de Gauche ça prendrait 100 pages dont 80 sur l'économie :commentjvaisfairepourdesecendre?: Reveille toi :matete:

http://www.frontnational.com/pdf/projet-eco-fn.pdf
Tu l'as lu ? Je n'pense pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est pas très détaillé, mais ils précisent que c'est un document temporaire.
Sur la sortie de l'euro et le retour au franc, c'est marrant de voir qu'ils disent rien sur la Banque de France.
Tu verra dans le programme complet que c'est parce qu'ils veulent que la Banque de France reprenne le fonctionnement libéral de la Banque Centrale Européenne :commentjvaisfairepourdesecendre?:

L'extrême droite est du côté des riches :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Retenez ces paroles :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Michel Martelly a écrit:Pour que le système commence à l'attaquer faudrait qu'il attire autre chose que les étudiants drogués :maptiterachida:

Han putain tu m'a bien eu :tga:
L'ad hominem, le niveau 0 de l'argumentation. En plus avec lvs qui gueule derriere "ouuhhh attaque contre mahmoud" pour essayer d'amplifier l'effet.
Surtout que le "système" s'est jamais attaqué au FN, ça fait 30 ans qu'il lui offre une tribune, qu'il fait passer ses idées petit à petit et qu'il s'en sert comme épouvantail, avec tous les libéraux qui hurlent en coeur à la tv que les ouvriers votent tous FN.
Dernier trafiquage par Mahmoud le Lun 10 Oct 2011 13:52, trafiqué 1 fois.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 10 Oct 2011 13:51

Mahmoud a écrit:L'extrême droite est du côté des riches :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Retenez ces paroles :commentjvaisfairepourdesecendre?:

MOOOOOOOT :radionouveau: l'extrême-droite qui suce le pénis des capitalistes à chaque jour, mais c'est zsûr :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Mahmoud » Lun 10 Oct 2011 13:53

Ils voient même pas que l'extrême droite est là pour que ceux comme LVS qui voient que la sauce de la Ve République est pourrie, ceux qui voient s'accumuler les affaires, les conflits d'intérêts et tout ça et qui en ont ras le cul de voter PS/UMP ne votent surtout pas communiste et même s'ils quittent le camp libéral que surtout ils ne quittent pas le camp capitaliste :commentjvaisfairepourdesecendre?:

edit : mais y'a rien de personnel mon LVS, tant que t'est pas sur l'expulsion des mamadous
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 10 Oct 2011 14:05

Mahmoud a écrit:Surtout que le "système" s'est jamais attaqué au FN, ça fait 30 ans qu'il lui offre une tribune, qu'il fait passer ses idées petit à petit et qu'il s'en sert comme épouvantail, avec tous les libéraux qui hurlent en coeur à la tv que les ouvriers votent tous FN.

Le FN ça doit être le machin le plus taclé au monde :han: en même temps que c'était pour l'amusement de ce jean-marie qui fait exprès de débarquer comme un punk dans ce politique jeu d'merde :godpt3:

edit : mais y'a rien de personnel mon LVS, tant que t'est pas sur l'expulsion des mamadous

ça parle pas mal là-dessus en Suisse en ce moment :humsaddam: personnellement je comprends pas le problème avec les expulsions :regardquitue: c'est plutôt les anti-expulsions les racistes, genre une fois sortit du pays le reste c'est de la merde :humsaddam: un multi-récidiviste aura la chance de tenter sa vie ailleurs voyage payé coup de pied au cul offert :ptitoizo:

Je vois déjà la réponse et le renvoi dans les pays en guerre est déjà illégalisé dans nos avions :reptilien: et je suis plutôt d'accord avec ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Aucun Revenu le Lun 10 Oct 2011 14:12, trafiqué 1 fois.
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Michel Martelly » Lun 10 Oct 2011 14:12

Mahmoud a écrit:edit : mais y'a rien de personnel mon LVS, tant que t'est pas sur l'expulsion des mamadous

Y'a une crise financière mongole, l'austérité est présente à chaque jour, 10% de chômage et voilà la préoccupation principale du front de gauche :hehehe:

Avec des militants comme toi vous avez pas besoin de détracteurs :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 10 Oct 2011 14:21

Aux dernières nouvelles 2.8% de chômage, ah merde je me suis trompé de pays :oh:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 10 Oct 2011 14:39

J'suis aucunement pour l'expulsion des étrangers qui sont venus étudier en france et qui désirent aujourd'hui travailler en france leur diplôme acquis :han2: Et c'est très très dur aujourd'hui pour ces étudiants d'obtenir un titre de séjour salarié à cause de ce pute nègre de claude guéant :han2: Qui fait chier les immigrés qui ont du coeur et qui veulent travailler sans faire chier le monde :han3: Pute Guéant :han3: Alors que les sans papiers à la merde qui vendent de l'eau et des tour eiffel aux tuileries, et les roumains qui font chier le monde, jamais la police leur fout la patte dessus :matete: Les demandeurs d'asile à la merde, que l'état paye pour qu'il vivent en france, mais cassez vous d'la avec vos réseaux criminels han mes tchétchènes :han3: J'suis très bien renseigné sur ce sujet, ma propre dime est dans ces projets de régularisation de papiers, fais pas comme si t'as des potes qui s'appellent Mamadou mon Mahmoud, sorte de blanc qui haït tellement sur sa propre merde que j'essaie de comprendre le projet :ohohputain: Le Stylo est ultra chaude contre les clandestins et les profiteurs qui pompent le RMI et la sécu, mais les étrangers bon euh, faut pas haïr mon mahmoud, elle va aucunement jeter les gens qui ont du taf et des diplômes et qui sont en france pour vivre normalement :hehehe:
Les_vrais_sales

Morceaupar Mahmoud » Lun 10 Oct 2011 16:31

Les_vrais_sales a écrit:fais pas comme si t'as des potes qui s'appellent Mamadou mon Mahmoud, sorte de blanc qui haït tellement sur sa propre merde que j'essaie de comprendre le projet :ohohputain:

Bah si.
C'est comme la propagande politique, a force d'entendre que mahmoud est un fils a papa pété de thunes ça finit par rentrer :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Des fils a papa blindés qui bossent pour payer leurs études t'en connais toi ?
Moi non, je laisse ça a ta propre analyse :mouais:

Michel Martelly a écrit:Y'a une crise financière mongole, l'austérité est présente à chaque jour, 10% de chômage et voilà la préoccupation principale du front de gauche :hehehe:

J'ai dit où préocupation principale ? Ferme ta gueule un peu :mongole:
Les gens qui sont pas d'accord avec moi sur l'économie, le social, ça peut être des gars bien et des potes même si c'est des libéraux pur jus, la ligne de démarcation pour les connards je la met sur les étrangers, les sans papiers, l'islam, ce genre de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?: Quelqu'un qui gueule contre les bronzés c'est pas la peine de discuter :putainleblanclachaud!!:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 10 Oct 2011 16:37

Bon ben question qui tue pour mon Mahmoud, second tour LE stylo contre Hollande tu votes pour qui? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales

Morceaupar Cydick » Lun 10 Oct 2011 16:39

Nan mais le projet du camarade Jean-Luc c'est d'ouvrir les frontières et de régulariser tout le monde. Disneyland quoi Image Allez, viendez tous, les africains, les asiatiques, y a de la place pour tout le monde Image L'objectif est d'atteindre le milliard d'habitant en France, allez allez on se dépêche, hebergement et conso offert Image

Et puis j'essaye de comprendre le concept de régulariser les clandestins pour un Républicain comme Melenchon: vous êtes venus illégalement, vous n'avez pas respectés les lois du pays, mais c'est pas grave on vous récompense en vous régularisant Image
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 10 Oct 2011 16:41

En belgique faut quand même un peu faire la grève de la faim pour être régularisé rapidement :)
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 10 Oct 2011 16:41

Le Stylo est ultra chaude contre les clandestins et les profiteurs qui pompent le RMI et la sécu, mais les étrangers bon euh, faut pas haïr mon mahmoud, elle va aucunement jeter les gens qui ont du taf et des diplômes et qui sont en france pour vivre normalement

Vieux discours de merde :matete:

3. Mettre en oeuvre une politique de retour :
- Supprimer le regroupement familial qui, depuis 1974, a transformé l’immigration de travailleurs en immigration de peuplement.
- Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.
- Rétablir l’expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers

Gain estimé : 9 à 11 milliards d’euros
4. Mettre en oeuvre une politique de codéveloppement :
- Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, proportionnelle à leur coopération en la matière. L’aide au développement pourrait alors être accrue en ciblant mieux les besoins des populations et en contrôlant l’utilisation des fonds.

Il vaudrait mieux apprendre à lire le programme de ton FN chéri mon négrooooo :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Evidemment ça serpente un peu dans le discours, mais inquiète toi pas que... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Han on est Républicains, on a rien contre les z'étrangers honnêtes, han han han :jeputaindplane: :hum: " :hehehe:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Lun 10 Oct 2011 16:42, trafiqué 1 fois.
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 10 Oct 2011 16:42

Saint-Just a écrit:Nan mais le projet du camarade Jean-Luc c'est d'ouvrir les frontières et de régulariser tout le monde. Disneyland quoi Image Allez, viendez tous, les africains, les asiatiques, y a de la place pour tout le monde Image L'objectif est d'atteindre le milliard d'habitant en France, allez allez on se dépêche, hebergement et conso offert Image

Et puis j'essaye de comprendre le concept de régulariser les clandestins pour un Républicain comme Melenchon: vous êtes venus illégalement, vous n'avez pas respectés les lois du pays, mais c'est pas grave on vous récompense en vous régularisant Image

LE sorte de cliché de l'heure :hehehe: :hehehe:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 10 Oct 2011 16:43

Unité-Israelite a écrit:
Le Stylo est ultra chaude contre les clandestins et les profiteurs qui pompent le RMI et la sécu, mais les étrangers bon euh, faut pas haïr mon mahmoud, elle va aucunement jeter les gens qui ont du taf et des diplômes et qui sont en france pour vivre normalement

Vieux discours de merde :matete:

3. Mettre en oeuvre une politique de retour :
- Supprimer le regroupement familial qui, depuis 1974, a transformé l’immigration de travailleurs en immigration de peuplement.
- Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.
- Rétablir l’expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers

Gain estimé : 9 à 11 milliards d’euros
4. Mettre en oeuvre une politique de codéveloppement :
- Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, proportionnelle à leur coopération en la matière. L’aide au développement pourrait alors être accrue en ciblant mieux les besoins des populations et en contrôlant l’utilisation des fonds.

Il vaudrait mieux apprendre à lire le programme de ton FN chéri mon négrooooo :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Evidemment ça serpente un peu dans le discours, mais inquiète toi pas que... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Han on est Républicains, on a rien contre les z'étrangers honnêtes, han han han :jeputaindplane: :hum: " :hehehe:

Allez Marine :yasser2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Cydick » Lun 10 Oct 2011 16:48

Kiwi exclusif a écrit:LE sorte de cliché de l'heure :hehehe: :hehehe:

Immigration :

_ Le droit du sol dès la naissance
_ Faciliter l’accès à la nationalité en instaurant des procédures nouvelles....
_ Supprimer les mesures retardant l’obtention de la nationalité pour les conjoints de français
_ Droit de vote et éligibilité aux résidents étrangers extracommunautaires aux élections locales ...
_ Faciliter le droit au séjour en France
_ Régulariser les sans papiers travaillant en France
_ Dépénaliser le séjour irrégulier, supprimer les centres de détention...
_ Multiplier le nombre de classe pour les enfants nouvellement arrivés en France.
_ Dépénaliser l’aide au séjour irrégulier

http://universalis.over-blog.com/articl ... 99706.html
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Morceaupar Florence Woerth » Lun 10 Oct 2011 17:04

Votez Juppé pour deux mille douze. Image "Musique Capitaliste", ça s'en vient. Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Oct 2011 17:21

Unité-Israelite a écrit:

Ils sont vraiment prêts à tout pour la promotion de "La Vengeance" :ohohputain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 10 Oct 2011 17:28

De toute façon j'haïs sur mahmoud et son fanatisme de M2lenchon, car c'est le délire, mais Mélenchon contre n'importe quel candidat à part Le stylo au second tour, bon j'vote M2lenchon, on verra si il a bon cœur, mais un Hollande- Le stylo, est-ce que ce mahmoud va voter LE stylo, la question de l'heure :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: Si il est vraiment anti système han :auloin:
Les_vrais_sales

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités