La pepite a écrit:Seul un militaire peut nous sauver seul un militaire!
Musique Pute a écrit:La pepite a écrit:Seul un militaire peut nous sauver seul un militaire!
un général dans Queens
Mahmoud a écrit:Les gens qui sont pas d'accord avec moi sur l'économie, le social, ça peut être des gars bien et des potes même si c'est des libéraux pur jus, la ligne de démarcation pour les connards je la met sur les étrangers, les sans papiers, l'islam, ce genre de merde :
Mahmoud a écrit:J'te parle des gens qui râlent sur le thème trop d'immigrés, l'islam c'est pas français blablabla.
Aucun Revenu a écrit:C'est français l'islam ?
Aucun Revenu a écrit:plus de main d'oeuvre bon marché offert directement par Mélanchon
Mahmoud a écrit:Aucun Revenu a écrit:C'est français l'islam ?
Autant que la chrétienté ou le judaïsmeAucun Revenu a écrit:plus de main d'oeuvre bon marché offert directement par Mélanchon
Bon marché ?
La main d'oeuvre bon marché c'est les sans papiers, vu qu'ils ont pas de papiers ils sont payés au noir pour moins cher.
Si tu leur donne des papiers y'a plus de "bon marché" qui tienne, l'immigré a qui on donne des papiers il n'est plus une concurrence pour le travailleur français.
Mais ça prend des raisonnement plus poussés que ta merde fasciste
Mahmoud a écrit:Mais arrêtez de trouver des justifications économiques au renvoi des immigrés chez eux, y'en a pas
Assumez
C'est moins rentable électoralement mais c'est plus sportif
Aucun Revenu a écrit:le jour ou la gauche parlera des problèmes du travailleur elle gagnera !
Les_vrais_sales a écrit:Oui mais Mahmoud, le rêve et le destin des immigrés n'est pas de venir en France laver nos assiettes, vider nos poubelles, et de se casser le dos au chantier, c'est une vision bien coloniale du jeune noir que de penser ça.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité