Unité-Israelite a écrit:Re privatisée pourquoi ?
DoubleG a écrit:Faut les sortir des cités c'est tout C'est un cercle vicieux Les petits voient les grands faire et font exactement la même chose
DoubleG a écrit:Les sortir de la cité tu comprends pas quoi dedans?
Tu les fous ou tu veux mais pas les laisser la Ca fera qu'empirer Après moi ca me dérange pas je suis pas insecure On devrait ptet' les foutre dans ton quartier
Centre Troll a écrit:DoubleG a écrit:Les sortir de la cité tu comprends pas quoi dedans?
Tu les fous ou tu veux mais pas les laisser la Ca fera qu'empirer Après moi ca me dérange pas je suis pas insecure On devrait ptet' les foutre dans ton quartier
Mais les sortir pour quoi faire
Ils sont bien là , ils tiennent le pavé, ils représentent. Ils ont déjà les mimiques de Cortex et le flow de sjq, tu veux quoi de plus ?
Après s'ils viennent par chez moi, je leur lancerai quelques bananes
Centre Troll a écrit:DoubleG a écrit:Les sortir de la cité tu comprends pas quoi dedans?
Mais les sortir pour quoi faire
Ils sont bien là , ils tiennent le pavé, ils représentent. Ils ont déjà les mimiques de Cortex et le flow de sjq, tu veux quoi de plus ?
Après s'ils viennent par chez moi, je leur lancerai quelques bananes
DoubleG a écrit:Ya 3 messages de ça
Unité-Israelite a écrit:Ah non ah non pas encore la division capital/travail
Ca fait des décennies que travail et capital vont ensemble, de l'argent qui dort sur un compte, c'est des liquidités pour la banque, qui en échange peut prêter plus facilement aux PME/particuliers...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité