encore un rêveur a écrit:
dit-elle en buvant sa grenadine
encore un rêveur a écrit:
A titre exclusivement personnel, je voterai donc pour François Hollande, arrivé en tête du premier tour, à mes yeux meilleur rassembleur. Il a su dans sa lettre jeter un pont entre nos deux rives, et je lui en sais gré.
Züüü Zûûûûûûencore un rêveur a écrit:t'inquiète pas melenchon et hollande boivent leur café ensemble tout ça n'est qu’esbroufe que comédie
melenchon est le berger qui va ramener le troupeau de camionneurs au ps, au second tour
lors du money time temps de l'argent
Avocat Juif a écrit:Second tour Marine vs Martine
Victoire de Martine Un pas de plus vers le néant, la mort et la déchéance talmudico marxiste Soyez pret 2012
Mahmoud a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.htmlA titre exclusivement personnel, je voterai donc pour François Hollande, arrivé en tête du premier tour, à mes yeux meilleur rassembleur. Il a su dans sa lettre jeter un pont entre nos deux rives, et je lui en sais gré.
Alors mon Cyd ?
Braves a écrit: Votez pas ! Levez vous tot et faites ce que vous avez à faire Hollande ne vous sauvera jamais vot' cul
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit: Votez pas ! Levez vous tot et faites ce que vous avez à faire Hollande ne vous sauvera jamais vot' cul
Le dimanche matin j'me lève tot pour aller prier les conspirations de palais c'est nous organisant les assassinations pour l'archevêque ou même l'imam hmm connexions coptes même plus que tu ne peux le penser
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité