2pac de kro a écrit:Ils ont pas d'état civil ces macaques? en putain d'belgique on trempe aucun membre dedans l'encre on montre juste sa carte d'identité
Unité-Israelite a écrit:Et pour continuer ton éducation:
Dyme Diamond avait posté une photo de sa main, et des nègres avaient dit que boooon ses doigts étaient comme des ptits knakis
Alors bon Dyme Diamond, elle a bon coeur quoi, mais elle a duré 2 jours ici avant de prendre la fuite
Unité-Israelite a écrit:2pac de kro a écrit:Ils ont pas d'état civil ces macaques? en putain d'belgique on trempe aucun membre dedans l'encre on montre juste sa carte d'identité
Mais c'est pour éviter les yeufraudes, c'est la seule merde visible, tu sais là bas euh...Tu dois montrer ta carte, mais les falsifications sont lourdes au niveau du registre
2pac de kro a écrit:ca m'fait pitié le tiers monde et tout
ZyHead a écrit:Le manque de culture et de respect sur le forum... C'est chaud...
2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:Le manque de culture et de respect sur le forum... C'est chaud...
Rassure moi tu vas quand même pas chialer ? et j'vois pas en quoi en quoi ca constitue un manque de culture de trouver pathétique que y'ait même pas de registre d'état civil correct dans un pays supposé civilisé au 21 eme siècle. Quant au manque de respect, j'suis supposé avoir du respect pour quoi?
Matthias von Neumann a écrit:supposément le cul de ton arrière mère-grand
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité