Illuminati a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Illuminati a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Illuminati a écrit:c''est pas du cioran, c'est moi qui parle la.
Je sais je sais, mais bon comme ça a l'air d'être ta référence suprême bon euh...La production conceptuelle est en mal en point...

on s'en fout que je l'aime beaucoups non ?
CE qui compte c'est les arguments et si t'es pas d'accord tu y repond avec les tiens (qui sont surement né avec des penseurs)
produit des arguments et apres on verra si c'est du mal en point ou du bien cuit

pour le reste qui a posté, si tu t'en fou 2péc, pourquoi tu poste ?
je parle de ta production, pas de la sienne, que j’apprécie au passage.
Les débats sur le net bon euh...

Je laisse ça aux autres, pas possible de discuter sérieusement
Seulement Tuènne Pèck et ses robots sur RHDC

, et encore une pensée pour ceux qui croient parler sérieusement de politique ici

j'essaye de comprendre
d'abord tu critique parce que me production est orientée par cioran, et apres tu dis que cioran c'est bien mais que ce que je produis non
apres, ok libre a toi de pas discuter serrieux sur le net, mais dire que c'est plus faisable dans la vie de tout les jours, bon euh... j'suis perplexe
Tuènne Pèck et ses robots ?
Aucun problème par le fait que tu sois influencé par ce gars, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre
Sors un bouquin ou n'en parles pas,pas sur RHDC sérieusement
Tu fais ça pour quoiau fait

? Pour croire que tu es dans le vrai parceque personne veut en discuter, j'crois bien, j'crois bien

, t'as qu'Ã aller sur Reflexion.net .truc
Pendant que mon bréviaire de la virilité accéléré atteint les 50 pages en sous marin