ça se passe !

Et Tapis qui vient le soutenir...

CiteEtoiles a écrit:Christine la légende ![]()
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a affirmé vendredi 5 avril que l'ex-ministre du budget Jérôme Cahuzac, élu député du Lot-et-Garonne en juin et remplacé dans l'Hémicycle depuis par son suppléant, Jean-Claude Gouget, veut retrouver son mandat et lui en a fait part lors d'une conversation téléphonique. Sa décision serait prise.
Le conseil de l'ordre du Grand Orient de France, première obédience maçonnique de France, a décidé de saisir en urgence vendredi 5 avril sa chambre suprême de justice, en vue de suspendre Jérôme Cahuzac.
"Karim tombe", titre Sud Quotidien au lendemain du placement en garde à vue de Karim Wade, à Dakar. L'ancien ministre d'Etat et fils de l'ancien président du Sénégal Abdoulaye Wade "a été cueilli chez lui, quelques heures après avoir remis un dossier de 3 000 pages destiné à fournir les preuves de l'origine licite de ses biens estimés à 694 milliards de francs CFA [1 milliard d'euros]", explique le quotidien dakarois. Cette interpellation intervient un mois jour pour jour après la mise en demeure de Karim Wade par la Cour de répression de l'enrichissement illicite, une juridiction spéciale.
J’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton !
CiteEtoiles a écrit:Let them go, let them do "Karim tombe", titre Sud Quotidien au lendemain du placement en garde à vue de Karim Wade, à Dakar. L'ancien ministre d'Etat et fils de l'ancien président du Sénégal Abdoulaye Wade "a été cueilli chez lui, quelques heures après avoir remis un dossier de 3 000 pages destiné à fournir les preuves de l'origine licite de ses biens estimés à 694 milliards de francs CFA [1 milliard d'euros]", explique le quotidien dakarois. Cette interpellation intervient un mois jour pour jour après la mise en demeure de Karim Wade par la Cour de répression de l'enrichissement illicite, une juridiction spéciale.
http://www.courrierinternational.com/br ... arde-a-vue
edden a écrit:Putain mais![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n1198691J’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton !
Les mecs ils ont 3 boutons devant eux et arrivent à se planterelle est belle la politzique
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité