Aucun Revenu a écrit:Jr groin sous stresse j'en étais sûr le poste au PS n'est plus assuré
Jr groin a écrit:dinde de choix a écrit:nécessiterapvrai a écrit:je battais les couilles jusqu'à maintenant de les élections mais là putain la façon que tous ces homosexuels avec leur formule magique fhaine facho ouinouin allument le truc j'espère qu'ils vont tout régulariser j'ai pas tout
suivi mais c'est vraiment dans le programme de Marine de fusiller les arabes les juifs les pds les noirs les roumains et les jaunes ou on m'aurait menti ? et dans les yeumecs qui t'inventent une vie de nazi avec toutes sortes de décorations et de costumes quand que j'y demande d'arrêter sa barbapapa et dans les rugers
Laisse leur savoir
Et dans les militants PS qui chialent Comment on peut être aussi perdu?
En même temps que la déchéance de la France en même pas 10ans
Bientôt on va avoir maitre Connard en ministre de l'injustice, Doudouné en ministre de l'inculture, SJQ en ministre des anciens combatards, Faurisson aux invalides, le trésorier mis en examen ministre de l'économie sous-marinière, Brigite Bargeot à l'écololgie, Rambo Un ministre de la ré-éducation
Les connexions avec Denal' Trompe se feront énormément
Pendant s'temps là, les vrais poids lourds sont présents http://www.lemonde.fr/planete/twitter/2 ... _3244.html
Johnson & Johnson a écrit:Corbac Electrique a écrit:couilles en l air pour Marion
Elle va faire sauter ton AAH cousin
2bac de Pils a écrit:les élections françaises cette blague les socialos qui arrivent encore à s'auto congratuler pour le sursaut républicain changez pas c'est top
Phillipshave a écrit:ma conclusion la france à voté i>télé
Corbac Electrique a écrit:Phillipshave a écrit:ma conclusion la france à voté i>télé
C t'un progrès. Tu t souviens de cette partie quand elle votait TF1 ?
Phillipshave a écrit:2bac de Pils a écrit:les élections françaises cette blague les socialos qui arrivent encore à s'auto congratuler pour le sursaut républicain changez pas c'est top
Ce négro vient d'un pays qui a le record mondial sans gouvernement pour élire un rital bravo morray 10 millions d'habitants 3 langues changez rien salutations à Charles Michel jsais qu'il maintien comme Leopold II âgé de 61ans ya de l'amour pour vos tetes de belges la collaboration avec Kabila l'instauration des races au Burundi et au Rwanda ou au Rwanda les diamants
Mon analyse sur ces putes élections à part Masseret ce Jean-Pierre le reste aucune poudre la franc-maconnerie X. Bertrand les terrils les pyramides
le plus mongol putain quand jvoye les résultats de les putes insecure ils habitent à 900km de paname dans des fermes de consanguins et flippent de l'invasion isla-islamique de le terrorisme pendant que les vrais négros du Xe ils battent les couilles aucune frousse
ma conclusion la france à voté i>télé
2bac de Pils a écrit:Phillipshave a écrit:2bac de Pils a écrit:les élections françaises cette blague les socialos qui arrivent encore à s'auto congratuler pour le sursaut républicain changez pas c'est top
Ce négro vient d'un pays qui a le record mondial sans gouvernement pour élire un rital bravo morray 10 millions d'habitants 3 langues changez rien salutations à Charles Michel jsais qu'il maintien comme Leopold II âgé de 61ans ya de l'amour pour vos tetes de belges la collaboration avec Kabila l'instauration des races au Burundi et au Rwanda ou au Rwanda les diamants
Mon analyse sur ces putes élections à part Masseret ce Jean-Pierre le reste aucune poudre la franc-maconnerie X. Bertrand les terrils les pyramides
le plus mongol putain quand jvoye les résultats de les putes insecure ils habitent à 900km de paname dans des fermes de consanguins et flippent de l'invasion isla-islamique de le terrorisme pendant que les vrais négros du Xe ils battent les couilles aucune frousse
ma conclusion la france à voté i>télé
sauf que chez nous on transige pas et c'est pour ça que ça bloque mes flamands votent nva ce stzyle de fn et les autres partis se liguent pas pour leur niquer leur victoire c'est ptet maçonnique mais au moins c'est moins captant que dans ton zoo deux partis supposés être diamétralement opposés qui s'entresuçent et qui te parlent de république c'est quoi ces élections en deux tours à la merde on sait jamais que tu changes d'avis entre les deux
Johnson & Johnson a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité