2pac de kro a écrit:90% du putain d'forum est anti sionisme c'est sur, c'est ... même les blancs le disent ca alors
2pac de kro a écrit:90% du putain d'forum est anti sionisme c'est sur, c'est ... même les blancs le disent ca alors
encore un rêveur a écrit:vous allez respecter frederic nihous et les voyous de chasse, pêche, nature et traditions
la mise en marche de frederic, ce nihous est t'a 100 ans d'avance son créole est haut de gamme
le charisme a son meilleur
911_K a écrit:2pac de kro a écrit:90% du putain d'forum est anti sionisme c'est sur, c'est ... même les blancs le disent ca alors
Arrêtez d'être jaloux ils font c'qu'ils ont à faire les juifs !
En même temps que...
Ceux qui haïssent les juifs font aussi ce qu'ils ont à faire
mais en étant moins riche
dirtysteven a écrit:
cultivateur blanc a écrit:Aucun Revenu a écrit:cultivateur blanc a écrit:
Je prie à chaque jour pour que vous soyez dans le 3ème degré concernant votre extrémisme politique, bande d'arabes que vous êtes.
Sinon imagine que ça veut zire que j'flâne parmi de gros TGA Lepenistes J'préfère même pas y penser.
SJQ antisémite On y croit pas
On est tous directement connecté au front national en même temps qu'on est t'au front de gauche, le partit communiste
J'ai plus de 200 visions tu piges ou pas ?
Ouais je torche mon cul, torche le tiens...
mais derrière ton sourire, tes pairs ont sûrement de mauvaises intentions, fait attention
Les différents degrés se mélangent en une seule page alors lorsque tu crois z'à un film c'est réalité pour ton singe.
encore un rêveur a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité