Le pêcheur a écrit:Rien à foutreu de Marine Le Stylo Cette lesbienne
Seul Gollnich putain
«Je suis assez étonné que la France ait refusé l'asile au président Ben Ali, avec lequel elle avait eu des relations extrêmement chaleureuses et suivies, au motif que l'on craindrait les réactions des Tunisiens en France», a-t-il lancé à son arrivée au congrès du parti à Tours http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 2_actu.Htm
Ouuaaaaiiii négro L'oseille à Israël et l'asile à Ben Ali
Connexion Sud Sud a écrit:J'suis sure que tu t'es senti menace par le morceau BBT, hein?
Tout le monde est racisteuh C'est quoi cette idee mongole? C'est comme si tu disais tout le monde est gaingsteur ou gaingsteur
Ta merde n'a aucun sens, retourne reviser
Avocat Juif a écrit:Ils ont voulu leur indépendance et au moindre probleme il viennent nous demander de l'aide
Connexion Sud Sud a écrit:Salutation a Ben Bernanke qui fait tourner la planche a billet
Devaluation du dollar
Monter du dinar
Sur les matieres premieres il specule
Les putes negres avalent la pillule
Vrais banquiers font vrais choses :Ugolepatron:
Le peuple affame fait face a la nevrose
Intervient directement dans ton pays via le FMI
Seme desordre et terreur supprime ton RMI
Bernanke le super negro de cette finance jeu
Le chouchou de Leïla (épouse de Ben Ali) Imed Trabelsi, a été poignardé vendre et admis aux urgences de l'hôpital militaire de Tunis.
Selon La Tribune de Genève, il serait décédé vendredi poignardé à l'arme blanche, lors d'un règlement de compte par l'un de ses anciens collaborateurs, information qui circule à Tunis.
Avocat Juif a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:J'suis sure que tu t'es senti menace par le morceau BBT, hein?
Tout le monde est racisteuh C'est quoi cette idee mongole? C'est comme si tu disais tout le monde est gaingsteur ou gaingsteur
Ta merde n'a aucun sens, retourne reviser
Qui te dit que je suis Blanc crétin
lodilodi a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/01/16 ... ssine.htmlLe chouchou de Leïla (épouse de Ben Ali) Imed Trabelsi, a été poignardé vendre et admis aux urgences de l'hôpital militaire de Tunis.
Selon La Tribune de Genève, il serait décédé vendredi poignardé à l'arme blanche, lors d'un règlement de compte par l'un de ses anciens collaborateurs, information qui circule à Tunis.
ça s'en vient
Le pêcheur a écrit:Rien à foutreu de Marine Le Stylo Cette lesbienne
Seul Gollnich putain
«Je suis assez étonné que la France ait refusé l'asile au président Ben Ali, avec lequel elle avait eu des relations extrêmement chaleureuses et suivies, au motif que l'on craindrait les réactions des Tunisiens en France», a-t-il lancé à son arrivée au congrès du parti à Tours http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 2_actu.Htm
Ouuaaaaiiii négro L'oseille à Israël et l'asile à Ben Ali
Loadés-à -bloc a écrit:
J'laisse savoir que cette merde est de la nouritures pour les troisièmes yeux
Kiwi exclusif a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:
J'laisse savoir que cette merde est de la nouritures pour les troisièmes yeux
Salutations à Stéphane Hessel âgé de 93 ans , l'un de ces vrais blancs de la deuxième guerre . Indignez-vous et posez-vous les bonnes questions Si vous croyez que c'est la crise à cause de l'invasion des immigrants mangeurs de petits bébés arabo-négro-maçonno-xéno-juifs qui chient des bombes et qui fournissent les burqas même le dimanche matin c'est que vous êtes perdus
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités