Madoff a écrit:Mozart, Beethoven, roi heenok, ugo le patron il n'y a qu'eux qui ont la vraie merde
J'aime pas les musiques ou y'a une voix dessus
Bon bien sûr j'peux écouter du infamous mobb mais j'en ai rien à chier musique industriel de détente
Piano sonata meilleur track de l'humanité
Le mec est sourd et il a encore des options dans sa tête ça c'est de l'arrogance
Madoff a écrit:Mozart, Beethoven, roi heenok, ugo le patron il n'y a qu'eux qui ont la vraie merde
Bon bien sûr j'peux écouter du infamous mobb mais j'en ai rien à chier musique industriel de détente
Le mec est sourd et il a encore des options dans sa tête ça c'est de l'arrogance
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Mozart, Beethoven, roi heenok, ugo le patron il n'y a qu'eux qui ont la vraie merde
Le vacarme des humains, parfois me rend patraque
Donc je continue ce morceau en vrac en live de mon hamac
Etant plus jeune, j'adorais les bruits de la ville
Des gens qui se filent, et des automobiles
Désormais, je préfère le silence
Me retrouver avec moi-même en méditation intense
Et c'est dans cet état que me viennent les mots les plus beaux
De rien je fais un tout, sonore dicté dans le micro
Je ne suis pas un aigri, oh non
De ceux qui aiment les enfants avec trois cuillères de Nopron
Ni un Marcel regardant pousser son bide
Tout au long de sa vie molle et vide, chrysalide
Il est, chrysalide il restera, mais moi je préfère être un papillon
Créer des œuvres dans mon sillon
Ce que j'appelle user de mes cinq sens
Ou vivre simplement avec le calme comme essence
Centre Troll a écrit:Ideal J
Booba
Kery James
Youssoufa
Tout l'rap français
Les membres du "dîner du Siècle" dévoilés
Après Wikileaks, c’est Cryptome.org qui risque de faire parler de lui. Le site américain a dévoilé mercredi une liste non exhaustive des participants au "dîner du Siècle" qui s’est tenu le 27 janvier 2010. Le dîner du Siècle réunit chaque dernier mercredi du mois le gratin politico-médiatico-industriel à l’hôtel Crillon, à Paris. Dans ce document PDF, on trouve le nom des invités au dîner de janvier 2010 ainsi que leurs coordonnées professionnelles.
encore un rêveur a écrit:Les membres du "dîner du Siècle" dévoilés
Après Wikileaks, c’est Cryptome.org qui risque de faire parler de lui. Le site américain a dévoilé mercredi une liste non exhaustive des participants au "dîner du Siècle" qui s’est tenu le 27 janvier 2010. Le dîner du Siècle réunit chaque dernier mercredi du mois le gratin politico-médiatico-industriel à l’hôtel Crillon, à Paris. Dans ce document PDF, on trouve le nom des invités au dîner de janvier 2010 ainsi que leurs coordonnées professionnelles.
http://cryptome.org/0003/le-siecle.zip
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités