Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot..le clan des putes

Morceaupar Un Cadeau » Dim 27 Fév 2011 21:01

:hahaha:
Ce babtou possède tellement la mise en marché du ministre de l'Intérieur. Genre d'éminences grises potentielles que t'es pas prêt. :regardnoir:
Image
Un Cadeau
Motard criminalisé

Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Fév 2011 21:07

:matete: putain les jeunes bourgeois :han2: Hortefeux lô, des airs à Jean Gabin jeune :jsaikvouzetestupefai:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Un Cadeau » Dim 27 Fév 2011 21:13

Soldat du Roi a écrit:Hortefeux lô, des airs à Jean Gabin jeune

:auloin: Mais c'est putain d'vrai ! :oh:
Pas tout le monde a le style de Jacques Image
Image
Un Cadeau
Motard criminalisé

Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 27 Fév 2011 21:16

Un Cadeau a écrit:Image
:ugoboss2: Le genre d'image que t'es pas prêt ! :ugoboss2:

HORTEFEUX - GABIN :matete: j'étais pô prêt quoi :mouais:

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Chyco » Lun 28 Fév 2011 22:46

Mélenchon fait la promotion de Maastricht

:lak7: :hehe: :rienachierputenègre:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 28 Fév 2011 22:52

chyco a écrit:Mélenchon fait la promotion de Maastricht

:hehehe:

:oh:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 28 Fév 2011 22:54

chyco a écrit:Mélenchon fait la promotion de Maastricht

:lak7: :hehe: :rienachierputenègre:

Même lui l'avoue toujours alors...Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Fév 2011 23:02

Mélenchon a changé d'avis, quelle horreur. Ca prouve qu'il réfléchit, c'est dramatique, on est tellement mieux aujourd'hui avec notre président aveugle et déconnecté des réalités, vive les dogmes, à bas la remise en question et la réflexion :israelien:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Chyco » Lun 28 Fév 2011 23:34

Besancenot en levette

:hahaha: :languedepute: :flane: :D
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 28 Fév 2011 23:50

Matthias von Neumann a écrit:Mélenchon a changé d'avis, quelle horreur. Ca prouve qu'il réfléchit, c'est dramatique, on est tellement mieux aujourd'hui avec notre président aveugle et déconnecté des réalités, vive les dogmes, à bas la remise en question et la réflexion :israelien:

Image

la façon qu'il serpente au début :putenegre2: mais finit par accoucher :

"la franc-maçonnerie est la religion de la république" :oh:

"la franc-maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, c'est ma référence ultime" :oh:

il a du évoluer depuis surement :oh: il est tellement gentil et intelligent :oh: le genre de type qui vote maastricht et qui découvre 12 ans plus tard que c'est une arnaque totale :oh: tout en se reniflant le fion au grand orient avec xavier bertrand, alain bauer, sarkoko et autres défenseurs du peuple :oh: même ses parents n'en reviennent pas de ses nombreux changements d'identité :oh:

putain, melenchon le nouveau attrape-bobo/cons après besancenot en 2002 :hehehe: le che-guevara du sénat va faire 6 % en 2012 au maximum et va reporter ses voix sur dskaka porcin après avoir fait son agace-pissette :hehehe: le scénario déja co-ecrit à la loge avec son "frère" dominique :hehehe:

mais bon il aura procuré un frisson de rébellion pour pas cher aux puceaux, au fils de bourges en crise et aux lycéens/universitaires prétentieux :putenegre: rien de nouveau :putenegre3: et c'est le peuple qui l'aura dans l'cul :putenegre3:

rien de nouveau :commentjvaisfairepourdesecendre?:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 00:08

encore un rêveur a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Mélenchon a changé d'avis, quelle horreur. Ca prouve qu'il réfléchit, c'est dramatique, on est tellement mieux aujourd'hui avec notre président aveugle et déconnecté des réalités, vive les dogmes, à bas la remise en question et la réflexion :israelien:

Image

"la franc-maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, c'est ma référence ultime" :oh:

il a du évoluer depuis surement :oh: il est tellement gentil et intelligent :oh: le genre de type qui vote maastricht et qui découvre 12 ans plus tard que c'est une arnaque totale :oh: tout en se reniflant le fion au grand orient avec xavier bertrand, alain bauer, sarkoko et autres défenseurs du peuple :oh: même ses parents n'en reviennent pas de ses nombreux changements d'identité :oh:

putain, melenchon le nouveau attrape-bobo/cons après besancenot en 2002 :hehehe: le che-guevara du sénat va faire 6 % en 2012 au maximum et va reporter ses voix sur dskaka porcin après avoir fait son agace-pissette :hehehe: le scénario déja co-ecrit à la loge avec son "frère" dominique :hehehe:

mais bon il aura procuré un frisson de rébellion pour pas cher aux puceaux, au fils de bourges en crise et aux lycéens/universitaires prétentieux :putenegre: rien de nouveau :putenegre3: et c'est le peuple qui l'aura dans l'cul :putenegre3:

Et il ne parle t'aucunement de Sarkozy :doigtoeil: :pyramidekevlar: . Sinon pour Marine bon euh c't''un mélange entre le Laguiller groupe qu'a investi 2 phrases-types en 100 ans et Charles Maurras :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 1 Mar 2011 00:31

encore un rêveur a écrit:Image

Ta réponse n'a rien à voir avec mon message, mais je m'attendais pas à une réponse sérieuse de ta part rassure-toi.

J'ai du cœur et le triste spectacle que tu m'offres me fait beaucoup de peine alors je te réponds. La Franc-maçonnerie c'est LE sorte de joker (pas le jus de fruit, quoique...) pour toi. Tu ne connais rien à rien au sujet sur lequel tu essaies tant bien que mal de débattre mais c'est pas grave. Tu fais avec les moyens qui sont les tiens puisque tu crois avoir l'argument choc que tu ne manques pas de ressortir à chaque fois: Mélenchon est franc maçon. Ok, et ? Tu pourrais aussi souligner le fait qu'il a un gros nez ça aurait le même intérêt étant donné que ça n'a rien à voir avec le sujet initial (ici Maastricht).

En fait, ça s’appelle de la discrimination, c’est exactement la même chose que rejeter quelqu’un d’autre à cause de sa religion par exemple. Religion justement, tu me dis Mélenchon et Strauss Kahn sont franc maçons donc Mélenchon=Strauss Kahn, essayons avec autre chose : Klaus Barbie était catholique et Jean Moulin aussi, Leur opposition n’était donc qu’une apparence ! C’était du pareil au même en fait ! Merci encore un rêveur de nous avoir révélé cette supercherie, ta clairvoyance est vraiment formidable…

Le jour où tu auras compris que dans un "débat" politique on parle politique je te ramènerai des haïtiennes, promis. La seule chose que tu fais en introduisant des sujets comme ça c'est de brouiller le débat, et effectivement c'est dans ton intérêt vu qu'apparemment tu n'es pas capable de débattre, la franc maçonnerie de Mélenchon te sert comme bouclier, t'esquives toutes les questions qui te font face et au final c'est toi qui semble avoir raison vu que ton argument qui en réalité n'en est pas un est un fait qu'on ne peut pas nier.

Mais ce qui est bien avec toi c'est que tu sais tout, t'as pas besoin de le prouver et t'en es tellement sûr que tu te permets d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, chose que je n'ai jamais fait tu remarqueras.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 00:37

Et puis bon la 3ème République est finie alors les FM ça s'est bien aminci :tresmince: depuis l'époque :hum:
EUR, le sorte de négro à 80 ans pour un minimum :p
Et si le complotisme t'attire autant, encule Bilderberg, ya pas d'problèmes :triodujour:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 1 Mar 2011 01:29

Matthias von Neumann a écrit:Ta réponse n'a rien à voir avec mon message, mais je m'attendais pas à une réponse sérieuse de ta part rassure-toi.

J'ai du cœur et le triste spectacle que tu m'offres me fait beaucoup de peine alors je te réponds. La Franc-maçonnerie c'est LE sorte de joker (pas le jus de fruit, quoique...) pour toi. Tu ne connais rien à rien au sujet sur lequel tu essaies tant bien que mal de débattre mais c'est pas grave. Tu fais avec les moyens qui sont les tiens puisque tu crois avoir l'argument choc que tu ne manques pas de ressortir à chaque fois: Mélenchon est franc maçon. Ok, et ? Tu pourrais aussi souligner le fait qu'il a un gros nez ça aurait le même intérêt étant donné que ça n'a rien à voir avec le sujet initial (ici Maastricht).

En fait, ça s’appelle de la discrimination, c’est exactement la même chose que rejeter quelqu’un d’autre à cause de sa religion par exemple. Religion justement, tu me dis Mélenchon et Strauss Kahn sont franc maçons donc Mélenchon=Strauss Kahn, essayons avec autre chose : Klaus Barbie était catholique et Jean Moulin aussi, Leur opposition n’était donc qu’une apparence ! C’était du pareil au même en fait ! Merci encore un rêveur de nous avoir révélé cette supercherie, ta clairvoyance est vraiment formidable…

Le jour où tu auras compris que dans un "débat" politique on parle politique je te ramènerai des haïtiennes, promis. La seule chose que tu fais en introduisant des sujets comme ça c'est de brouiller le débat, et effectivement c'est dans ton intérêt vu qu'apparemment tu n'es pas capable de débattre, la franc maçonnerie de Mélenchon te sert comme bouclier, t'esquives toutes les questions qui te font face et au final c'est toi qui semble avoir raison vu que ton argument qui en réalité n'en est pas un est un fait qu'on ne peut pas nier.

Mais ce qui est bien avec toi c'est que tu sais tout, t'as pas besoin de le prouver et t'en es tellement sûr que tu te permets d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, chose que je n'ai jamais fait tu remarqueras.

matthieu van newman le bhl du forum :commentjvaisfairepourdesecendre?: apporte-nous ta lumière :jesus:

quelle leçon de démocratie, de tenue et de courage tu nous donnes avec ta réponse digne, sans aucune condescendance et tellement de gauche-caviar Image

merveilleux :oh:

je sais pas quoi dire vraiment, l'argument avec jean moulin et klaus barbie lô Image

t'aurais pu même aller carrément par dire que bon... hitler, churchill et même staline avaient tous une bite et que donc ils étaient pareils aussi :adolf: :staline:

ça aurait réduit à néant mon argumentaire inepte et sans aucun fondement qui veut que faire partie d'une secte nommée franc-maçonnerie pousse au clientélisme et à un degré assez prononcé de solidarité entre les "frères" qui la composent :oh:

c'est comme la scientologie, c'est que dalle, c'est juste des bons gars qui font rien que de boire des coups ensemble et se tapent dans l'dos :yasser2: aucune connivence entre eux :putainleblanclachaud!!:

ou encore les lobbys et les réseaux d'influence :putenegre3: ce n'est rien :putenegre3:

Matthias von Neumann a écrit:Le jour où tu auras compris que dans un « débat » politique on parle politique je te ramènerai des haïtiennes, promis.

et merci du conseil encore t'es formidable Image je vais m'y employer à l'avenir, promis :jesus: je vais prendre exemple sur toi, ta logique implacable et surtout, ton érudition, qui me semble exceptionnelle :auloin:

allez bisous :heenok13: et on se voit à la réu contre la misère dans l'monde demain à la cafèt' :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et emmène le petit kiwi-exclusivement-fruité avec toi :oh: je l'adore :oh: ses interventions sur la 3ème république et bilderberg vont faire un carton :peche:

et pardon de t'avoir insulté de "prétentieux" et t'avoir fait bobo, je suis désolé du plus profond de mon cœur :maptiterachida: j'ai été méchant :(

tu m'as l'air si sensible :maptiterachida:

allez, bonsoir, je ne me permettrais plus de répondre à tes chefs-d'œuvres avant de me cultiver pour essayer d'arriver à ton niveau :oh:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 01:34

encore un rêveur a écrit:et emmène le petit kiwi-exclusivement-fruité avec toi :oh: je l'adore :oh: ses interventions sur la 3ème république et bilderberg vont faire un carton :peche:

J'essaye de t'ramener des mathématiques, et c'est comme ça qu'tu'm'remercies? han!Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Mar 2011 01:45

Bon dans l'ensemble je soutiens E.U.R :ptitoizo: , par contre il est vrai qu'aujourd'hui les francs Maçons ont mille fois moins d'influence qu'avant. :tresmince:

Je connais personnellement un mec de les loges et je peux vous dire, qu'il me parle plus de buvette maçonnique que de complots :regardquitue: , par contre en Italie Berlusconi n'est arrivé au pouvoir que parce qu'il était de la famille :doigtoeil: , campagne payée 1 :commentjvaisfairepourdesecendre?: , catégorie pour toi et pour lui :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 1 Mar 2011 02:03

Les negres confondent les petits franc mac de base et les gros patrons du 33ieme degre et plus :matete:

Les sionistes et les franc mac marchent main dans la main et cette merde tout le monde s'en appercoit petit a petit. :triodujour:

Melenchon est un usurpateur qui ne raconte que des demi-verites.... :sousmalangue:

Le systeme vous a bien fruite :putainleblanclachaud!!:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Mar 1 Mar 2011 02:05, trafiqué 1 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 1 Mar 2011 02:05

EUR a cette merde sous cle allez MVN recule.....
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 1 Mar 2011 02:08

My_Little_Men_What?! a écrit:qu'il me parle plus de buvette maçonnique que de complots :regardquitue: ,
:hahaha: :hahaha:
C'est pour un film? :jsaikvouzetestupefai:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Louis la brocante » Mar 1 Mar 2011 02:18

Une puce dans ton cul Image
Dernier trafiquage par Louis la brocante le Mer 30 Nov 2011 15:02, trafiqué 1 fois.
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité