Soldat du Roi a écrit:Hortefeux lô, des airs à Jean Gabin jeune
Un Cadeau a écrit:
Le genre d'image que t'es pas prêt !
chyco a écrit:Mélenchon fait la promotion de Maastricht
chyco a écrit:Mélenchon fait la promotion de Maastricht
Matthias von Neumann a écrit:Mélenchon a changé d'avis, quelle horreur. Ca prouve qu'il réfléchit, c'est dramatique, on est tellement mieux aujourd'hui avec notre président aveugle et déconnecté des réalités, vive les dogmes, à bas la remise en question et la réflexion
encore un rêveur a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Mélenchon a changé d'avis, quelle horreur. Ca prouve qu'il réfléchit, c'est dramatique, on est tellement mieux aujourd'hui avec notre président aveugle et déconnecté des réalités, vive les dogmes, à bas la remise en question et la réflexion
la façon qu'il serpente au début mais finit par accoucher :
"la franc-maçonnerie est la religion de la république"
"la franc-maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, c'est ma référence ultime"
il a du évoluer depuis surement il est tellement gentil et intelligent le genre de type qui vote maastricht et qui découvre 12 ans plus tard que c'est une arnaque totale tout en se reniflant le fion au grand orient avec xavier bertrand, alain bauer, sarkoko et autres défenseurs du peuple même ses parents n'en reviennent pas de ses nombreux changements d'identité
putain, melenchon le nouveau attrape-bobo/cons après besancenot en 2002 le che-guevara du sénat va faire 6 % en 2012 au maximum et va reporter ses voix sur dskaka porcin après avoir fait son agace-pissette le scénario déja co-ecrit à la loge avec son "frère" dominique
mais bon il aura procuré un frisson de rébellion pour pas cher aux puceaux, au fils de bourges en crise et aux lycéens/universitaires prétentieux rien de nouveau et c'est le peuple qui l'aura dans l'cul
rien de nouveau
encore un rêveur a écrit:
la façon qu'il serpente au début mais finit par accoucher :
"la franc-maçonnerie est la religion de la république"
"la franc-maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, c'est ma référence ultime"
il a du évoluer depuis surement il est tellement gentil et intelligent le genre de type qui vote maastricht et qui découvre 12 ans plus tard que c'est une arnaque totale tout en se reniflant le fion au grand orient avec xavier bertrand, alain bauer, sarkoko et autres défenseurs du peuple même ses parents n'en reviennent pas de ses nombreux changements d'identité
putain, melenchon le nouveau attrape-bobo/cons après besancenot en 2002 le che-guevara du sénat va faire 6 % en 2012 au maximum et va reporter ses voix sur dskaka porcin après avoir fait son agace-pissette le scénario déja co-ecrit à la loge avec son "frère" dominique
mais bon il aura procuré un frisson de rébellion pour pas cher aux puceaux, au fils de bourges en crise et aux lycéens/universitaires prétentieux rien de nouveau et c'est le peuple qui l'aura dans l'cul
rien de nouveau
Matthias von Neumann a écrit:Ta réponse n'a rien à voir avec mon message, mais je m'attendais pas à une réponse sérieuse de ta part rassure-toi.
J'ai du cœur et le triste spectacle que tu m'offres me fait beaucoup de peine alors je te réponds. La Franc-maçonnerie c'est LE sorte de joker (pas le jus de fruit, quoique...) pour toi. Tu ne connais rien à rien au sujet sur lequel tu essaies tant bien que mal de débattre mais c'est pas grave. Tu fais avec les moyens qui sont les tiens puisque tu crois avoir l'argument choc que tu ne manques pas de ressortir à chaque fois: Mélenchon est franc maçon. Ok, et ? Tu pourrais aussi souligner le fait qu'il a un gros nez ça aurait le même intérêt étant donné que ça n'a rien à voir avec le sujet initial (ici Maastricht).
En fait, ça s’appelle de la discrimination, c’est exactement la même chose que rejeter quelqu’un d’autre à cause de sa religion par exemple. Religion justement, tu me dis Mélenchon et Strauss Kahn sont franc maçons donc Mélenchon=Strauss Kahn, essayons avec autre chose : Klaus Barbie était catholique et Jean Moulin aussi, Leur opposition n’était donc qu’une apparence ! C’était du pareil au même en fait ! Merci encore un rêveur de nous avoir révélé cette supercherie, ta clairvoyance est vraiment formidable…
Le jour où tu auras compris que dans un "débat" politique on parle politique je te ramènerai des haïtiennes, promis. La seule chose que tu fais en introduisant des sujets comme ça c'est de brouiller le débat, et effectivement c'est dans ton intérêt vu qu'apparemment tu n'es pas capable de débattre, la franc maçonnerie de Mélenchon te sert comme bouclier, t'esquives toutes les questions qui te font face et au final c'est toi qui semble avoir raison vu que ton argument qui en réalité n'en est pas un est un fait qu'on ne peut pas nier.
Mais ce qui est bien avec toi c'est que tu sais tout, t'as pas besoin de le prouver et t'en es tellement sûr que tu te permets d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, chose que je n'ai jamais fait tu remarqueras.
Matthias von Neumann a écrit:Le jour où tu auras compris que dans un « débat » politique on parle politique je te ramènerai des haïtiennes, promis.
encore un rêveur a écrit:et emmène le petit kiwi-exclusivement-fruité avec toi je l'adore ses interventions sur la 3ème république et bilderberg vont faire un carton
My_Little_Men_What?! a écrit:qu'il me parle plus de buvette maçonnique que de complots ,
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité