Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, Besancenot..le clan des putes

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 02:22

Laisse savoir si Léon Blum est dans la pyramide en plus d'être sioniste, han mon EUR? :han3: Et quel sera le prochain mouvement de Daladier, han? :han2:

"EUR bon... il roulait dans sa Traction Citroën avec la TSF qui jouait à fond; Image
il a croisé une Vel Satis, il a cru que c'était un Panzer alors voilà il a foncé dessus, tactique japonaise Image
C'est-à-dire qu'il a été en veilleuse ces dernières décennies, je sais pas quoi dire Image
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Mar 1 Mar 2011 10:50, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Mar 2011 07:56

Connexion SS, quand tu seras dans les loges et les rituels sataniques :regardnoir: , alors la tu pourras faire croire aux autres que la maçonnerie est une merde de complot Illuminati Sioniste :regardnoir:

La seule chose de "mauvaise" que font les francs maçons en France, c'est faire jouer du piston entre chefs d'entreprises et toutes ces merdes :hum: , consommer du Dom Pérignon en petit comité. :jeputaindplane:

A la base c'est juste un mouvement philosophique, après mélanger les Illuminatis, le nine eleven, les sionistes avec tout ça :hehehe:

Les mecs qui en parlent sont à dix ans :chierchirac:

Il n'y a pas la maçonnerie à deux vitesses, car de toutes façons mon maçon est au sommet d'la pyramideuh :pyramidekevlar: , alors bon :triodujour:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Madoff » Mar 1 Mar 2011 12:16

Louis la brocante a écrit:Une puce dans ton cul Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

C'est qui ce nègre fruité de merde ? :hahaha: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 1 Mar 2011 12:18

encore un rêveur a écrit:

Donner de la confiture à un cochon, oui c'est ça, exactement. J'ai pourtant fait un message simple, aucun effet de style, des images simples, des mots clés, mais t'as encore réussi l'exploit de passer complètement à côté du fond.

encore un rêveur a écrit:t'aurais pu même aller carrément par dire que bon... hitler, churchill et même staline avaient tous une bite et que donc ils étaient pareils aussi :adolf: :staline:

Là par exemple t'as même pas compris que je caricaturais tes propres propos…

encore un rêveur a écrit:ça aurait réduit à néant mon argumentaire inepte et sans aucun fondement qui veut que faire partie d'une secte nommée franc-maçonnerie pousse au clientélisme et à un degré assez prononcé de solidarité entre les "frères" qui la composent :oh:

Jules Ferry ou Léon Blum étaient franc maçons et je ne pense pas que les lois de 1881-1882 ou l’ensemble de l’œuvre du Front Populaire avaient pour but d’aider les "frères" franc-maçons de leurs auteurs.
Jules Ferry a mis en place l’école républicaine, Xavier Bertrand, lui aussi Franc-maçon, la détruisait soigneusement quand il était ministre de l’éducation. Non la franc-maçonnerie (qui n'est pas une secte) ne gomme pas les divergences politiques.

D'ailleurs je vois même pas pourquoi je te réponds alors que la réponse que je vais avoir ne sera qu'une série d'attaques et d'insultes sans aucun rapport avec mon message...
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Jeune blanc » Mar 1 Mar 2011 12:32

la façon qu'il serpente au début :putenegre2: mais finit par accoucher :

"la franc-maçonnerie est la religion de la république" :oh:

"la franc-maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, c'est ma référence ultime" :oh:

il a du évoluer depuis surement :oh: il est tellement gentil et intelligent :oh: le genre de type qui vote maastricht et qui découvre 12 ans plus tard que c'est une arnaque totale :oh: tout en se reniflant le fion au grand orient avec xavier bertrand, alain bauer, sarkoko et autres défenseurs du peuple :oh: même ses parents n'en reviennent pas de ses nombreux changements d'identité :oh:

putain, melenchon le nouveau attrape-bobo/cons après besancenot en 2002 :hehehe: le che-guevara du sénat va faire 6 % en 2012 au maximum et va reporter ses voix sur dskaka porcin après avoir fait son agace-pissette :hehehe: le scénario déja co-ecrit à la loge avec son "frère" dominique :hehehe:

mais bon il aura procuré un frisson de rébellion pour pas cher aux puceaux, au fils de bourges en crise et aux lycéens/universitaires prétentieux :putenegre: rien de nouveau :putenegre3: et c'est le peuple qui l'aura dans l'cul :putenegre3:

rien de nouveau :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Tout est dans ce message putain, vous avez rien sur EUR. :han:
Allez merde.
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 1 Mar 2011 12:40

Soutien envers EUR :coke:

MvN faut s'calmer à vouloir sortir une longue barbapapa explicative alors qu'en 2 lignes c'est terminé... :mouais:
Bon euh, le sorte d'étalage de "culture" aussi :tresmince:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 1 Mar 2011 12:42

Excuse moi de vouloir être clair et d'étayer mes propos avec des exemples. Putain d'bordel :matete:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 1 Mar 2011 13:05

Matthias von Neumann a écrit:Mélenchon a changé d'avis, quelle horreur. Ca prouve qu'il réfléchit, c'est dramatique, on est tellement mieux aujourd'hui avec notre président aveugle et déconnecté des réalités, vive les dogmes, à bas la remise en question et la réflexion :israelien:

Image

la façon qu'il serpente au début :putenegre2: mais finit par accoucher :

"la franc-maçonnerie est la religion de la république" :oh:

"la franc-maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république, c'est ma référence ultime" :oh:

il a du évoluer depuis surement :oh: il est tellement gentil et intelligent :oh: le genre de type qui vote maastricht et qui découvre 12 ans plus tard que c'est une arnaque totale :oh: tout en se reniflant le fion au grand orient avec xavier bertrand, alain bauer, sarkoko et autres défenseurs du peuple :oh: même ses parents n'en reviennent pas de ses nombreux changements d'identité :oh:

putain, melenchon le nouveau attrape-bobo/cons après besancenot en 2002 :hehehe: le che-guevara du sénat va faire 6 % en 2012 au maximum et va reporter ses voix sur dskaka porcin après avoir fait son agace-pissette :hehehe: le scénario déja co-ecrit à la loge avec son "frère" dominique :hehehe:

mais bon il aura procuré un frisson de rébellion pour pas cher aux puceaux, au fils de bourges en crise et aux lycéens/universitaires prétentieux :putenegre: rien de nouveau :putenegre3: et c'est le peuple qui l'aura dans l'cul :putenegre3:

rien de nouveau :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je lève mon chapeau :jesus:

Le Stylo, vite! :benoit:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 13:26

"han marine elle est trop bienImage
elle va être trop trop bien parce que c'est la fille de son père que il était trop lolz et que EUR a des posters d'elle dans sa chambre Image
de toute façon la crise c'est la faute des immigrés Image
et si j'ai perdu mes clés c'est encore un nouveau complot mondial des reptiliens sionistes illuminati du 53ème degré Image
Bon allez on passe aux choses sérieuses, santé à Roger et ses 40ans de comptoir! Image"

Tous ces négros sur les pénis de Marine et d'EUR sont perdzus :hehehe:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 1 Mar 2011 13:30

Salutations à tous mes complotistes frontistes, j'vous aime à croquer :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Florence Woerth » Mar 1 Mar 2011 13:53

Image
Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Mar 2011 14:17

Éric Woerth a écrit:Image
Image

Golnish Chinon rien :matete:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 1 Mar 2011 14:20

Matthias von Neumann a écrit:
encore un rêveur a écrit:t'aurais pu même aller carrément par dire que bon... hitler, churchill et même staline avaient tous une bite et que donc ils étaient pareils aussi :adolf: :staline:

Là par exemple t'as même pas compris que je caricaturais tes propres propos…

SERIEUSEMENT ? :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: j'espère que t'es pas sérieux et que c'est une galéjade :ohohputain:

pire que frechette :hehehe: le bhl de c'forum j'vous avais prévenu :hehehe:

le petit martin qui croit que j'ai pas compris :ohohputain: mais il est retardé :matete: relis le message, tout est clair et limpide :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais tu as de la misère avec la logique, les connections ne se font pas :maptiterachida:

sinon le reste... ton blabla de prétentieux je le lis même plus :israelien: ton style de jean-françois copé condesendant tu te le gardes pour ton père et ton petit frère lors des repas de famille le dimanche :oh: garde ta morgue :maptiterachida:

Kiwi fruité a écrit:marine, jean-marie, bla bla, :fruite: :peche:

quesse tu me parles d'immigrés pédale ? :meuh: j'en suis z'un moi même, je peux pas voter aux élections :maptiterachida:

quesse tu m'causes de marine ? je bats les couilles :meuh:

va jouer ailleurs, garde ta pêche et ta barbe à papa :commentjvaisfairepourdesecendre?:

j'te connais pas ne parle pas de moi dans tes vidéos :fruite:es :putenegre3:

et j'arrête avec ces "discussions" politiques c'est très chiant et stérile et en plus on peut même pas mettre un coup d'boule à l'interlocuteur :regardnoir:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 1 Mar 2011 14:22

My_Little_Men_What?! a écrit:Connexion SS, quand tu seras dans les loges et les rituels sataniques :regardnoir: , alors la tu pourras faire croire aux autres que la maçonnerie est une merde de complot Illuminati Sioniste :regardnoir:

La seule chose de "mauvaise" que font les francs maçons en France, c'est faire jouer du piston entre chefs d'entreprises et toutes ces merdes :hum: , consommer du Dom Pérignon en petit comité. :jeputaindplane:

A la base c'est juste un mouvement philosophique, après mélanger les Illuminatis, le nine eleven, les sionistes avec tout ça :hehehe:

Il n'y a pas la maçonnerie à deux vitesses, car de toutes façons mon maçon est au sommet d'la pyramideuh :pyramidekevlar: , alors bon :triodujour:

Sympathisant sioniste puis sympathisant franc mac :triodujour:
Degage de la avec ta barbapapa.... :etdanslesberlines:
On juge l'arbre par ces fruits :doigtoeil:
Le sionisme et la franc mac = la fusion. :pyramidekevlar:
Ca devient de plus en plus vrais dans vos tetes la couverture ne marche plus :triodujour: "euh on se reunit pour boire du the ensemble, par la meme occasion on organise des excursions a Disney Land entre gens influent" :hahaha:
Allez Alice au pays des merveilles... :oh:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 1 Mar 2011 14:25

encore un rêveur a écrit:et j'arrête avec ces "discussions" politiques

:jesus:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 1 Mar 2011 14:33

Mon EUR garde ton kalashnikov plein. :zbrloppp:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mar 1 Mar 2011 14:45

:) La facon que les langues se delient. :humsaddam:
Bientot la fin pour ces franc mac sionisteuh :ouskiabeaucoupdcrime:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 15:02

encore un perdu a écrit:blabla :bouche:

La nouvelle de l'heure concernant ton statut en réel, c'est pas écrit sur ton avatar :hehe:
Rien n'est personnel ni réel, seulement le dzivertissement présamment :ugolepatron: Faut relaxer et fumer le calumet de la paix, han mon rêveur immigrant? :hum: .
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Mar 2011 15:08

Connexion Sud Sud a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Connexion SS, quand tu seras dans les loges et les rituels sataniques :regardnoir: , alors la tu pourras faire croire aux autres que la maçonnerie est une merde de complot Illuminati Sioniste :regardnoir:

Sympathisant sioniste puis sympathisant franc mac :triodujour:
Degage de la avec ta barbapapa.... :etdanslesberlines:
On juge l'arbre par ces fruits :doigtoeil:
Le sionisme et la franc mac = la fusion. :pyramidekevlar:
Ca devient de plus en plus vrais dans vos tetes la couverture ne marche plus :triodujour: "euh on se reunit pour boire du the ensemble, par la meme occasion on organise des excursions a Disney Land entre gens influent" :hahaha:
Allez Alice au pays des merveilles... :oh:
Penser que je suis pro Sioniste :israelien:
...Inédzuqué :israelien:
Chui fait de Soral, mais ses barbapateries sur les maçons :chierchirac: , de toutes façons ceux qui en parlent n'en sont jamais :heenok13:
Il a du vouloir postuler et puis a été recalé :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:

:ptitoizo:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Mar 2011 15:12

encore un rêveur a écrit:et en plus on peut même pas mettre un coup d'boule à l'interlocuteur :regardnoir:

Rien d'putain d'autre :infratunes: , mais ça reste inhérent à tous les forums, car les martins sans couilles, bon, qui dans la rue n'ont aucun poids, se replient et postent à temps pleins :criminel:
Et puis ces tellement chiant quand un gars joue sur les amalgames :jergardeexploser: , ça te prend une heure à répondre, alors que s'il te barbapaterait de face, tu le rectifierai dZirectement, au lieu de devoir te taper un pavé monstre. :putain:

Mais sur ce sujet, je ne pense pas que se soit quelque chose de si radical :cettephrase:

PAIX :criminel:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité