My_Little_Men_What?! a écrit:Penser que je suis pro SionisteConnexion Sud Sud a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Connexion SS, quand tu seras dans les loges et les rituels sataniques , alors la tu pourras faire croire aux autres que la maçonnerie est une merde de complot Illuminati Sioniste
La seule chose de "mauvaise" que font les francs maçons en France, c'est faire jouer du piston entre chefs d'entreprises et toutes ces merdes , consommer du Dom Pérignon en petit comité.
A la base c'est juste un mouvement philosophique, après mélanger les Illuminatis, le nine eleven, les sionistes avec tout ça
Les mecs qui en parlent sont à dix ans
Il n'y a pas la maçonnerie à deux vitesses, car de toutes façons mon maçon est au sommet d'la pyramideuh , alors bon
Sympathisant sioniste puis sympathisant franc mac
Degage de la avec ta barbapapa....
On juge l'arbre par ces fruits
Le sionisme et la franc mac = la fusion.
Ca devient de plus en plus vrais dans vos tetes la couverture ne marche plus "euh on se reunit pour boire du the ensemble, par la meme occasion on organise des excursions a Disney Land entre gens influent"
Allez Alice au pays des merveilles...
...Inédzuqué
Chui fait de Soral, mais ses barbapateries sur les maçons , de toutes façons ceux qui en parlent n'en sont jamais
Il a du vouloir postuler et puis a été recalé
Alors my Little Men What apprends des meilleurs, mon vieux etait en quelque sorte franc mac, plus precisement dans sa branche la plus ancienne rosicrusian dit Rose Croix .
Je t'assure qu'il ne buvait pas que du the ensemble