accidenteurdebentley a écrit:Puis la musique de Matrice comme d'habitude
Putain de merde, ça serait assez marrant de rencontrer un de ces mecs qui font ce genre de vidéos
J'vous raconte pas comment je me retiens de me marrer quand y'a des gars qui viennent me parler d'Illuminati, Franc-Maçon
Et moi "Ah bon ! C'est incroyable ! La puce RFID ? C'est sérieux tout ça ?
Et le mec "Beh ouais, faut se renseigner mon Frère, passe moi ton msn, j't'enverrai des vidéos, faut informer le maximum de gens, ces trucs là, ils essayent de nous les cacher, ils veulent nous contrôler, ils vont créer une pandémie et on sera obligé d'avoir une puce sous la peau"
"Tu vois les dollars, regarde les billets, y'a la pyramide maçonnique, c'est les Illuminatis encore ça, regarde la série "Signs" sur Youtube, tu verras, la vérité éclate au grand jour"
accidenteurdebentley a écrit:Puis la musique de Matrice comme d'habitude
Putain de merde, ça serait assez marrant de rencontrer un de ces mecs qui font ce genre de vidéos
J'vous raconte pas comment je me retiens de me marrer quand y'a des gars qui viennent me parler d'Illuminati, Franc-Maçon
Et moi "Ah bon ! C'est incroyable ! La puce RFID ? C'est sérieux tout ça ?
Et le mec "Beh ouais, faut se renseigner mon Frère, passe moi ton msn, j't'enverrai des vidéos, faut informer le maximum de gens, ces trucs là, ils essayent de nous les cacher, ils veulent nous contrôler, ils vont créer une pandémie et on sera obligé d'avoir une puce sous la peau"
"Tu vois les dollars, regarde les billets, y'a la pyramide maçonnique, c'est les Illuminatis encore ça, regarde la série "Signs" sur Youtube, tu verras, la vérité éclate au grand jour"
Avocat Juif a écrit:Toujours les Arabes qui croient a se genre de merde Avec leurs histoires de bledards les djins et toutes cette merde Les mec a la SJQ
Matthias von Neumann a écrit:D'ailleurs je vois même pas pourquoi je te réponds alors que la réponse que je vais avoir ne sera qu'une série d'attaques et d'insultes sans aucun rapport avec mon message...
chyco a écrit:Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN
Avocat Juif a écrit:Toujours les Arabes qui croient a se genre de merde Avec leurs histoires de bledards les djins et toutes cette merde Les mec a la SJQ
chyco a écrit:Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN
Centre Troll a écrit:Avocat Juif a écrit:Toujours les Arabes qui croient a se genre de merde Avec leurs histoires de bledards les djins et toutes cette merde Les mec a la SJQ
Leur petit manuel de vie est déjà lui même une sorte de fable. Quel fou qu'tu connais qui calquerait sa vie sur les fables de la fontaine ? Han ?
Lâchez cette merde, cette merde vaut rien.
Imagine toi qu'on t'explique même dans quelle position chier et avec quelle main t'essuyer le cul
Comment que..
Mahmoud a écrit:c'est pas plus con que les livres chrétiens où on te dit de tuer ton voisin s'il plante plusieurs sortes de légumes sur une même parcelle
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Avocat Juif a écrit:Toujours les Arabes qui croient a se genre de merde Avec leurs histoires de bledards les djins et toutes cette merde Les mec a la SJQ
Leur petit manuel de vie est déjà lui même une sorte de fable. Quel fou qu'tu connais qui calquerait sa vie sur les fables de la fontaine ? Han ?
Lâchez cette merde, cette merde vaut rien.
Imagine toi qu'on t'explique même dans quelle position chier et avec quelle main t'essuyer le cul
Comment que..
c'est pas plus con que les livres chrétiens où on te dit de tuer ton voisin s'il plante plusieurs sortes de légumes sur une même parcelle
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités