911_K a écrit:Je me demande qui on écoute le plus dans les réunions un peu sérieuses de l'ONU
Textile juif a écrit:
911_K a écrit:
Je me demande qui on écoute le plus dans les réunions un peu sérieuses de l'ONU
Résistant tchétchène a écrit:Putain, la prochaine langue que j'apprends, c'est le russe La façon que c'est un peuple supérieur, leur style, leurs meufs La façon qu'ils ont tué plus de gens que les allemands le siècle dzernier mais sont ignorés de l'histoire Faut leur donner ski leur est dzu Et dans les choeurs de l'armée rouge En 2012, RT, une mise en marché toujours plu soviétique
xxantoinexx a écrit:Vu que t'es faine de Poutsine et des calicos, tu dois forcément connaitre cette chaine youtube RT, mais au cas où:
http://www.youtube.com/user/FPSRussia
L'arrogance du truc
Résistant tchétchène a écrit:Putain, la prochaine langue que j'apprends, c'est le russe La façon que c'est un peuple supérieur, leur style, leurs meufs La façon qu'ils ont tué plus de gens que les allemands le siècle dzernier mais sont ignorés de l'histoire Faut leur donner ski leur est dzu Et dans les choeurs de l'armée rouge En 2012, RT, une mise en marché toujours plu soviétique
Textile juif a écrit:L'armée russe recrute des étrangers.
Matthias von Neumann a écrit:Textile juif a écrit:L'armée russe recrute des étrangers.
Tu parles à un mec qui s'appelle résistant tchétchène, qu'est-ce que tu putain d'penses ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 13 invités