Résistant tchétchène a écrit:Je sais pas si c'est un fake cô mais putènne
Qui te dit qu'il est pas en mélange plastique-titane étudzié en soufflerie et conçu en usine chez Soukhoï lancé depuis un avion civil à basse altitude?Renifleur de Poudre a écrit:Putain mais c'est un oiseau
Résistant tchétchène a écrit:Qui te dit qu'il est pas en mélange plastique-titane étudzié en soufflerie et conçu en usine chez Soukhoï lancé depuis un avion civil à basse altitude?Renifleur de Poudre a écrit:Putain mais c'est un oiseau
Textile juif a écrit:
Vladimir , ce Poutine ...
Le sorte de yeulégende ...
Résistant tchétchène a écrit:J'essaye de comprendre ces putes qui s'insèrent des poulets dans la chatte pour défendre les droits des femmes et dans les deux-minutage dans une Eglise alors qu'elles sont enceintes Une destruction du monde assurément 2012
Résistant tchétchène a écrit:J'essaye de comprendre ces putes qui s'insèrent des poulets dans la chatte pour défendre les droits des femmes et dans les deux-minutage dans une Eglise alors qu'elles sont enceintes Une destruction du monde assurément 2012
Résistant tchétchène a écrit:Je sais pas si c'est un fake cô mais putènne
Résistant tchétchène a écrit:Faut jamais sous-estimer la technologie Le dzoute libérateur
J'dis pas voler mais planer si lancé d'un hélico avec un bon vent par ex
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités