Madoff a écrit:C'est une provocation seulement si la loi l'interdit, comme c't'interdit en effet faut pas en porter
Matthias von Neumann a écrit:Non là c'est un délit.
Matthias von Neumann a écrit:Justement c'est pas un délit
D'ailleurs le fondement me parait frêle changer de tenue vestimentaire juste pour s'intégrer c'est quoi ce délire ?
Tu peux t'intégrer en étant différent d'ailleurs tu devrais te rappeler ce track de mc michou "pourtant on est pas mééchannt"
C'était en 83 j'crois avec petit de partagé
J'pense que c'est juste des sujets à polémique
et d'interdire une kippa ou un voile c'est n'importe quoi
Se sentir agressé pour ça
non à la paranoïa
c'est une affaire privée bien sûr mais porter des signes religieux c'est pas du prosélytisme
c'est pas "l'étalage" de quelque chose
J'pense surtout que la culture religieuse fout la frousse c'est pour ça qu'on se sent "agressé"
Que tu sois chrétien, juif, musulman tu passes pour un extraterrestre
Maintenant c'est le divertissement à fond, s'habiller hip hop, caillou ou émo voir bobo
pourtant ça aussi c'est des signes d'appartenances, pourquoi on peut s'habiller en se calquant sur un style musical et pas religieux ?
quand tu vois ces gothiques de merde avec des colliers pour chien pourquoi on l'interdit pas ça ?
avilissement des femmes on peut dire aussi sur ce genre de merde
2pac de kro a écrit:exemple quand tu vois un juif avec une kippa qui sourit tu penses "ses actions doivent monter" quand tu croises une fatima tout emballée tu penses "elle doit pas rigoler tous les jours chez elle" (et bon jreste sur des stéréotypes polis) quand tu croises un blanc/noir/arabe dans un costard tu te dis bah le mec il a un chouette costard (si le costard est chouette cf l'étude sur la sapologie)
Crois moi le mec se dit ça c'est qu'il est con rien d'autre
et ceux qui pensent cette merde et qui voit un arabe ou un noir en costard ils vont plutôt se dire bamboula ou mohammed tire son argent de la drogue