Madoff a écrit:Madoff a écrit:C'est une provocation seulement si la loi l'interdit, comme c't'interdit en effet faut pas en porterMatthias von Neumann a écrit:Non là c'est un délit.Matthias von Neumann a écrit:Justement c'est pas un délit
D'ailleurs le fondement me parait frêle changer de tenue vestimentaire juste pour s'intégrer c'est quoi ce délire ?
Tu peux t'intégrer en étant différent d'ailleurs tu devrais te rappeler ce track de mc michou "pourtant on est pas mééchannt"
C'était en 83 j'crois avec petit de partagé
J'pense que c'est juste des sujets à polémique et d'interdire une kippa ou un voile c'est n'importe quoi
Se sentir agressé pour ça non à la paranoïa c'est une affaire privée bien sûr mais porter des signes religieux c'est pas du prosélytisme c'est pas "l'étalage" de quelque chose
J'pense surtout que la culture religieuse fout la frousse c'est pour ça qu'on se sent "agressé"
Que tu sois chrétien, juif, musulman tu passes pour un extraterrestre
Maintenant c'est le divertissement à fond, s'habiller hip hop, caillou ou émo voir bobo pourtant ça aussi c'est des signes d'appartenances, pourquoi on peut s'habiller en se calquant sur un style musical et pas religieux ? quand tu vois ces gothiques de merde avec des colliers pour chien pourquoi on l'interdit pas ça ? avilissement des femmes on peut dire aussi sur ce genre de merde
y'a pas une seule société ou les religions ont cohabité pacifiquement durablement
le parallèle avec la musique est drôle mais il tient pas la critique, personne ne s'entretue pour le hiphop (à part seuls les négros de la rive sud) alors que les religions ont fait font et feront des millions de morts chaque jour
l'être humain, en fait non, l'animal dans son ensemble n'aime pas les différences, car elles sont sources de risques et de dangers.
si on est capable d'écrire de la barbapapa sur ce forum c'est parce qu'on a une partie de notre cerveau (de moins en moins utilisée c'est szur )qui nous dit de courir quand on entend un bruit qu'on ne connait pas, d'attaquer quand quelque chose se rapproche et qu'on connait pas, etc
alors ça fait beaucoup de feu ami, les fusils sont chargés et tirés chaque jour sur des frères qui sont mal tombés, mais alors quoi ? han qu'est ce qui va spasser avec ces négriles ? chacun son territoire chaque jour
alors je dis oui à la xénophobie chaque jour car c'est un concept arrogant et evolutionniste qui a fait de l'homme ce qu'il est
s'pas t'en faisant la danse de l'amitié entre les races que l'homme blanc s'est construit des berlines de luxe.
seulement l'évolution que j'respecte, le reste emmerdez moi pas
cque jveux putain dzire c'est que c'est physiologique d'être xéno...phobe ? au sens d'éviter l'inconnu et si nos ancetres n'avaient pas eu ce réflexe là l'espèce serait probablement éteinte
alors si t'on veut qu'les gens viennent ensemble ils faut qu'ils fassent tout pour se ressembler sinon c'est le carnage assuré pour mes blancs de maison