Islamiste turkmen a écrit:Tu délires ou quoi ?
la laicité c'est justement l'inverse de l'uniformisation, c'est pour laisser les gens pratiquer leur religion qu'on a créé ce principe fils
devrais je, devrais je lui rappeller les guerres de religions en France ?
l'uniformisation c'était justement avant ou tout le monde était forcé d'être catholique, ou aujourd'hui dans tous les pays muslims ou t'es obligé d'être muslim, ou même aux states ou t'es obligé de témoigner sur la bible, ou on t'apprend le créationnisme dans les écoles publiques et toutes ces merdes
tu perds la boule ? garde la pêche
Illuminati a écrit:demain, des gens ayant une religion x, qui interdit de porter des pull en cachemire debarquent, alors on doit interdire le port du pull en cachemire ??
Matthias von Neumann a écrit:Ou le fait de vivre dans une société de la connaissance dans laquelle l'ignorance n'a plus sa place
Matthias von Neumann a écrit:N'est pas Centre Troll qui veut, soit sur ton propre pénis mon jeune
Matthias von Neumann a écrit:Non mais qu'est-ce que tu veux, j'vienne avec le troll et tu me surpasses involontairement en me répondant, j'putain d'respecte la démarche
Matthias von Neumann a écrit:Ou le fait de vivre dans une société de la connaissance dans laquelle l'ignorance n'a plus sa place
Illuminati a écrit:toi qui me lis, ne sois pas timide. toi meme tu sais que deja toi et moi on est different
Matthias von Neumann a écrit:Les mahorais ont voté à plus de 95% pour devenir un département français, on ferait ça en France hors Mayotte le pourcentage serait assurément plus faible
Matthias von Neumann a écrit:Les mahorais ont voté à plus de 95% pour devenir un département français, on ferait ça en France hors Mayotte le pourcentage serait assurément plus faible
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités