SouthJamaïcaQueens a écrit:
L'auteur de cette vidéo tient à attirer l'attention sur l'appartenance de la vidéo à la catégorie humour dans l'hypothèse improbable où certains internautes n'auraient pas saisis qu'il s'agit d'un détournement.
Madoff a écrit:Enfin le truc que j'comprends pas c'est l'interdiction de signes religieux
Quand quelqu'un porte une croix ou une kippa j'en ai rien à foutre, ça change rien quoi
Ca me gênerait pas que ma prof vienne t'avec une croix ou un prof avec une kippa
Au contraire ça habitue c'est mieux que de jamais en voir
C'est vrai que c't'un truc que j'comprenne pas
Matthias von Neumann a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:
L'auteur de cette vidéo tient à attirer l'attention sur l'appartenance de la vidéo à la catégorie humour dans l'hypothèse improbable où certains internautes n'auraient pas saisis qu'il s'agit d'un détournement.
Espèce de crétin
Madoff a écrit:Mais entre une kippa et une capuche ou casquette ça n'a rien à voir
Le gars n'est pas emmitouflé
Tu portes pas une kippa pour le style
Madoff a écrit:Mais entre une kippa et une capuche ou casquette ça n'a rien à voir
Le gars n'est pas emmitouflé
Tu portes pas une kippa pour le style
Madoff a écrit:j'comprenne pas le concept
Pour du tissu
En Belgique c'est le même modèle ?
Madoff a écrit:j'comprenne pas le concept
Pour du tissu
En Belgique c'est le même modèle ?
2pac de kro a écrit:les hommes portent pas de couvre chef en intérieur c'est tout, ca s'appelle le savoir vivre après en extérieur je m'en cogne
Matthias von Neumann a écrit:Le concept du savoir vivre ? Dire bonjour, au revoir, se comporter correctement, s'habiller normalement...
Madoff a écrit:d'aider le voisin
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités