Textile SPLIF a écrit:
On a encore des rêveurs ...
Textile SPLIF a écrit:
Si je mate un peu dur je ressemble à ça :
Corbac Electrique a écrit:ps:c est qui ?
Textile SPLIF a écrit:Mon Corbac, j'ai toujours eu l'impression qu'on passait pour un lourd si on regardait même sans le faire dégueulassement.
Ensuite j'suis pas trop sur le pénis des sorties et bon, la timidzité est un mal qui gruge aussi.
Corbac Electrique a écrit:T as quel age déjà ?
Corbac Electrique a écrit:Bordel, dis moi que t as une piaule et des potes. Je veux avoir envie de foutre des baffes à quelqu'un
Corbac Electrique a écrit:Y a pas de regard dégueulasse si tes yeux sont pas dégueulasses
Les yeumeufs ne te prendront pas pour un clochard de beauf arabe qui passe sa journée à interpeller les dimes en les insultant, si c est la première foès que t adresses la parole à une inconnue.
Après, la subtilité s ajuste en fonction de ta cible
Corbac Electrique a écrit:Ah et puis les sorties, ne compte pas dessus pour baiser, t es trop jeune pour ça, mais ne refuse pas d y aller, comme un crétin qui veut passer toute sa vie dans les jupes de sa mère ou de sa jeustation, j sais pas c que tu fais le soir Apprécie les pour le coté sociabilisant, aventureux, et si t as une opportunité, saisi là.
Textile SPLIF a écrit:Faut passer par admission post-bac ?
Textile SPLIF a écrit:Han ok ok, c'est bon à savoir, je pensais vraiment qu'elles n'appréciaient pas et que c'était un coup à se faire coffrer pour agression sexuelle avec en prime un sujet sur madmoizelle.com sur lequel elles racontent qu'elles ont été violées du regard. Peu d'expérience, beaucoup de préjugés. Faut l'savoir.
Textile SPLIF a écrit:Toute ma vie j'ai été sur le pénis de la solitude ...
Non euh je veux pas passer ma vie chez ma maman, bien sûr. Mais bon j'ai jamais trop été attiré par les sorties, et sans mentir j'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir (bon on peut le faire seul ), donc à partir de là ... les options pour minioutzer des dymes sont maigres. C'est donc tout naturellement que j'ai adopté un mode de vie papale. Loin de l'exotisme, des fleurs à cueillir ... Et le temps passe passe passe , peu de choses ont changé. Tu t'poses des questions, t'envisages ton chemin de vie, délaisser les rugers pour rejoindre un monastère et bien PLU ... La voie de la rédemption, de la sagesse, t'entends ? Adopter un mode de vie simple et sain, loin des tentations et de la dépravation ... Alors je sais pas fils, je ne sais ni comment ni quand ni même si j'enculerai un jour une chabine au vagin luisant de cyprine.
Corbac Electrique a écrit:Que t as jamais senti qu il y avait quelque chose qui passait avec une quelconque damoiselle dans les transports lorsqu elles te mettent le chibre en l air ?
Textile SPLIF a écrit:D
Textile SPLIF a écrit:J'habite encore au château, dans le domaine familial.
En revanche j'ai les clefs de la berline ...
Corbac Electrique a écrit:Voulais tu émuler de ce style ? 4'10 lo
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités