Dernier-Salopard a écrit:Bon euuuuuuuuh d'abord La Tunisie puis l'Egypte, maintenant y parait que ces Algériens aux yeux bleus s'y mettent mais ils pense que c't'un jeu ? j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad et à ce moment la ca s'ra putain d'chauuuuuuuuuud pour ces putes negres sionistes quoi tu vois l'genre ? un mix à la Staline et Saddam a temps plein quoi ! , une nouvelle entité SS pire que Nazi
Inquiete toi pas que pour l'honneur les arabes s'en battent les couilles de le pétrole, le prix du pétrole eux l'tabasse y'a pas d'problemes !
Dernier-Salopard a écrit:j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad
Mahmoud a écrit:Dernier-Salopard a écrit:j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad
bordel pour être à la tête d'une ligue arabe faudrait d'abord l'être non ?
l'amalgame à temps plein
Kiwi exclusif a écrit:Dernier-Salopard a écrit:Bon euuuuuuuuh d'abord La Tunisie puis l'Egypte, maintenant y parait que ces Algériens aux yeux bleus s'y mettent mais ils pense que c't'un jeu ? j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad et à ce moment la ca s'ra putain d'chauuuuuuuuuud pour ces putes negres sionistes quoi tu vois l'genre ? un mix à la Staline et Saddam a temps plein quoi ! , une nouvelle entité SS pire que Nazi
Inquiete toi pas que pour l'honneur les arabes s'en battent les couilles de le pétrole, le prix du pétrole eux l'tabasse y'a pas d'problemes !
La barbapapa à temps plein dans ce message jeune pute-nègre . Les arabes ont laissé trop de temps vacant à ces islamistes à la con
, et ces pédales avec leurs robes longues et leurs femmes que ils foutent des rideaux dessus parce qu'ils en ont la frousse dans leur froc ont rentré leur ptit ptit médaillon dans leur chandail et laissent faire aux autres ce qu'ils ont à faire. Bon euh le seul jeu dans ce révolution arabe - jeu c'est que l'armée peut récupérer le yeutruc, une sorte de braquage politique Et pour le pétrole on enculera le Brésil ya pas d'problèmes
Mahmoud a écrit:Dernier-Salopard a écrit:j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad
bordel pour être à la tête d'une ligue arabe faudrait d'abord l'être non ?
l'amalgame à temps plein
Dernier-Salopard a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Dernier-Salopard a écrit:Bon euuuuuuuuh d'abord La Tunisie puis l'Egypte, maintenant y parait que ces Algériens aux yeux bleus s'y mettent mais ils pense que c't'un jeu ? j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad et à ce moment la ca s'ra putain d'chauuuuuuuuuud pour ces putes negres sionistes quoi tu vois l'genre ? un mix à la Staline et Saddam a temps plein quoi ! , une nouvelle entité SS pire que Nazi
La barbapapa à temps plein dans ce message jeune pute-nègre . Les arabes ont laissé trop de temps vacant à ces islamistes à la con
, et ces pédales avec leurs robes longues et leurs femmes que ils foutent des rideaux dessus parce qu'ils en ont la frousse dans leur froc ont rentré leur ptit ptit médaillon dans leur chandail et laissent faire aux autres ce qu'ils ont à faire. Bon euh le seul jeu dans ce révolution arabe - jeu c'est que l'armée peut récupérer le yeutruc, une sorte de braquage politique Et pour le pétrole on enculera le Brésil ya pas d'problèmes
Bon euuuh selon toi tu prédit qu'y'aura une récupération des militaires à la sauce Turque ? pas convaincu , meme si ca s'met en place on verra bien si ca se transformera pas en Union des Etats Arabes
Kiwi exclusif a écrit:Dernier-Salopard a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Dernier-Salopard a écrit:Bon euuuuuuuuh d'abord La Tunisie puis l'Egypte, maintenant y parait que ces Algériens aux yeux bleus s'y mettent mais ils pense que c't'un jeu ? j'pense que bon ca va rétablir des régimes z'islamiques et que derriere on aura une sorte d'états unis arabes pret à exploser l'europe gratuitement dans une sorte de ligue arabe mené par mahmoud cet ahmadinejad et à ce moment la ca s'ra putain d'chauuuuuuuuuud pour ces putes negres sionistes quoi tu vois l'genre ? un mix à la Staline et Saddam a temps plein quoi ! , une nouvelle entité SS pire que Nazi
Bon euuuh selon toi tu prédit qu'y'aura une récupération des militaires à la sauce Turque ? pas convaincu , meme si ca s'met en place on verra bien si ca se transformera pas en Union des Etats Arabes
C'est t'aucunement impossible pour la yeurécupération par l'armée. Et bon euh l'Union des Etats Arabes t'es à 40 ans
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/République_arabe_unie]http://fr.wikipedia.org/wiki/République_arabe_unie[/url]
Dernier-Salopard a écrit:Kiwi Exclusif Gros Géopoliticien
Mais bon euuuuuuuuh j't'avoue qu'j'suis inquiete pour nos freres quoi , bon c'est sur ils veulent leurs libértés comme tout l'monde y'a pas d'problemes apres 30 ans de Sodome & Gomorrhe par Ben Ali et Moubarak c'est normal, mais bon euuuuuuuh j'ai un peu la frousse dans l'froc que sa vire à la guerre civile ou quoi toute ces conneries surtout quand tu vois qu'ils performent la répréssion des manifestants à la Grand Vol d'Automobiles genre de tactique qu'on etait pas prets
Kiwi exclusif a écrit:Dernier-Salopard a écrit:Kiwi Exclusif Gros Géopoliticien
Mais bon euuuuuuuuh j't'avoue qu'j'suis inquiete pour nos freres quoi , bon c'est sur ils veulent leurs libértés comme tout l'monde y'a pas d'problemes apres 30 ans de Sodome & Gomorrhe par Ben Ali et Moubarak c'est normal, mais bon euuuuuuuh j'ai un peu la frousse dans l'froc que sa vire à la guerre civile ou quoi toute ces conneries surtout quand tu vois qu'ils performent la répréssion des manifestants à la Grand Vol d'Automobiles genre de tactique qu'on etait pas prets
Jte sente après pour la yeuguerre civile faut gérer le risque, malgré la beuh . Sinon inquiète toi pas pour le pétrole, ya trop d'oseille à faire avec le mazout
Dernier-Salopard a écrit: Perse ou Arabe le combat est l'même t'entends ?
Mahmoud a écrit:En même temps qu'al quaeda trouve les voix pour le parti républicain
Kiwi exclusif a écrit:Mahmoud a écrit:En même temps qu'al quaeda trouve les voix pour le parti républicain
Toujours une cassette d'Al-Qaida qui rentre à la dernière minute
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 16 invités