edden a écrit:j'adore ce forum, j'adore ce putain d'forum
j'gambade armé de ma souris et ohh je tombe sur des fils ou s'que le rire est fourni à l'achat
salutations à Cyd qui assure le divertissement, à Unité aussi, et tous mes amis du
château pour la figuration
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:edden a écrit:j'adore ce forum, j'adore ce putain d'forum
j'gambade armé de ma souris et ohh je tombe sur des fils ou s'que le rire est fourni à l'achat
salutations à Cyd qui assure le divertissement, à Unité aussi, et tous mes amis du
château pour la figuration
Ce jeune diplômé de l'Essec y croyait, pourtant. Pour exercer le plus beau métier du monde, celui de professeur des écoles, il a abandonné son poste de cadre supérieur dans un grand groupe industriel, tout plaqué pour se retrouver, avec 1 250 euros net par mois, face à une classe de trente enfants. Passé deux années-en maternelle puis CE1-, il a jeté l'éponge : « J'étais malade de solitude. Tous les enseignants souffrent de cette indifférence terrible de leur administration. Cette situation amène une réaction épidermique face à tout changement. Ils sont frappés d'immobilité, ils ont peur. »
51 % veulent changer de métier
La chaise Jacob a écrit:Ce jeune diplômé de l'Essec y croyait, pourtant. Pour exercer le plus beau métier du monde, celui de professeur des écoles, il a abandonné son poste de cadre supérieur dans un grand groupe industriel, tout plaqué pour se retrouver, avec 1 250 euros net par mois, face à une classe de trente enfants. Passé deux années-en maternelle puis CE1-, il a jeté l'éponge : « J'étais malade de solitude. Tous les enseignants souffrent de cette indifférence terrible de leur administration. Cette situation amène une réaction épidermique face à tout changement. Ils sont frappés d'immobilité, ils ont peur. »
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/297098
xxantoinexx a écrit:Cyd a-t-il été traumatisé par ses professeurs pour faire une telle fixation? Mais c'est sûr
Unité-Israelite a écrit:j'suis jeune et je n'suis pas tatoué
Enfin bref, l'info venant d'un site qui écrit "sallaire" à la place de salaire j'suis pas t'étonné de l'homosexualité du truc
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 19 invités