xxantoinexx a écrit:Cyd est sur une tactique plus...islamique: "bon heu suce moi et je saisis pas tes meubles "
Unité-Israelite a écrit:Mais la fac reste mon objectif car sûrement, même TRES sûrement je serais à la fac bientôt
tulilupe a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mais la fac reste mon objectif car sûrement, même TRES sûrement je serais à la fac bientôt
Putain tu connais l'Histoire depuis Clovis et ces merdes jusqu'à Chirac , mafia , le supernova ?
C'est putain d'chaud c'forum
ofcourse a écrit:Bon le président de mon association de quartier c'est un peu pareil quoi.
Ce blanc avant était putain de cadre, salaire dans les plus de 3000 euros surement.
Mais il a préféré devenir professeur de collège et il est tombé dans une ZEP. Oublie la façon que dès la première année il a arrêté "Bon je pouvais plus quoi..."
Mais il a du cœur et essaie de sortir ces jeunes de la misère, il a créé une association de cours de soutien dans les quartiers où que c'est la merde.
Bon et moi je donne des cours de soutien a travers cette association à un petit reubeu, c'est chaud.
Bon j'rigole mais desfois ça fait d'la putain de peine Quand je saisis son cahier et que je vois les 3/20, 0/20, 5/20, jamais la moyenne quoi, alors qu'en fait il est pas du tout con, il en a juste rien à foutre de l'école.
C'est pour ça que je lève mon fusil pour Unité qui éduque ces jeunes
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Mahmoud a écrit:La semaine dernière un négro du LP a usiné une de ces répliques a une surveillante
"aucune rousse me donne d'ordre" putain
Mahmoud a écrit:"aucune rousse me donne d'ordre" putain
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités