dinde de choix a écrit:J'entends déjà les discussions à la merde pendant les prochains repas de famille
2bac de Pils a écrit:j'vous avais prévenuces putains de démons musulmans
j'espère qu'ils ont pas éclaté mon poto martelly
![]()
en plus que bon j'en connais un qui a le profil pour se lancer dans le daesh-jeu
2bac de Pils
en plus que bon j'en connais un pour se lancer dans le daesh-jeu
LABohème a écrit:son discours est assez véridique dans un sens ; que l'état est sous emprise des sociétés sécrètes renonçant volontairement au droit naturel fondamentaux de ces citoyens.
![]()
L'état a été dépouillée de son pouvoir naturel et l'a remis entre les mains des sociétés secrètes pour qu'elles s'en disposent.
Le peuple sait
![]()
mais reste passif de tous ces exactions à des fins stratégiques et géopolitiques
Moi je peux vous dire que les sociétés secrètes préparent la 3ème guerre mondiale et que la nation première dans ce mouvement de Domino sera la France pays des droits de l'homme. Car le message fort c'est justement de mettre en place un gouvernement mondial qui annihilera tout droit fondamentaux de l'homme. Car l'objectif premier c'est le contrôle
![]()
en éxpérimentation déja par ce donald ce trump
.
![]()
les sociétés secrètes veulent mettre en place et ce n'est que le début , la sécurité prison .
poussant le conformisme à son paroxysme.
La peur généralisée du peuple par ces attentats ne sont que des balbutiements tels le langage des
petits Bébés
![]()
de ce qu'ils veulent expérimentés à une échelle de terreur mondiale auquel le peuple ne pourra que constater le manichéisme que les humains entretiendront entre eux ( haine, crainte, psychose, nationalisme, amalgame et le danger de scinder l'humanité entre les bons et les mauvais , entretenant le phénomène post avant-gardiste de commencement de la guerre mentale idéologique et hypnotique du " cérébral human captiving evil the devil effect "
la chute "des tours de babel "des twins towers du 11/09/01
![]()
en mettant la religion ( dieu bénis l'amérique , et les fous religieux main dans la main qui coopèrent pour créer la guerre des croisades pour causer le plus grand nombre de perte humaine
car c'est le but des illuminattis , éliminés la population de 80%
![]()
historiquement parlant les guerres de religions font le plus de victimes) à des fins génocidaires
Comprenez que ils utilisent la religion pour créer le génocide de la guerre de religion prévu pour la 3ème guerre mondiale .
Le bien et le mal sont des réalités auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Les lois et les gouvernements actuels définissent le bien et le mal dans les rapports que les hommes entretiennent entre eux.
la religion
c'est Dieu et le divin lieu de vérité et du bien.
le monde terrestre lieu des illusions et du mal.
![]()
ils s'accaparent stratégiquement de la religion et du pouvoir de l’athéisme pour que s'ils le peuvent que l'humain perdent ses convictions religieuses .
En conclusion le conflit entre l'état laÏc français et les fondamentalistes religieux ne sont que des leurres pour lancer la guerre des croisade Volume 2
mais le peuple n'est pas dupe
parole d'un infiltré maçonnique
le danger des sociètés secrètes et des élites luciférques sont :
![]()
les anonymous leurs plus grandes craintes , les indignés aussi, , les grands nations ne sont pas à l'abri de grandes révolutions les mouvements contestataires deviennent de plus en plus significatif (Espagne , Russie , États-Unis) . Alors les chefs d'états sont en grande collaboration avec les sociétés secrètes pour éloigner certaines réalités . Georges w bush à reconquis son deuxième mandat en explosant ses propres tours
![]()
etonnement hollande et valls remontent dans les sondages
aller savoir
tout marine
lles sociétés secrètes tirent les ficelles vous allez courir
![]()
![]()
![]()
![]()
Johnson & Johnson a écrit:dinde de choix a écrit:J'entends déjà les discussions à la merde pendant les prochains repas de famille
Et même dans les partés d'appartement parisien
Jeune Jacques Verges a écrit:Le récentisme de popularité de Sylvain Durif dzit le grand monarche depuis que les pages fb pédée du style "LES PLUS GROS FDP DU NET PTDRRR" découvre son phrasé de mongolie avancée
nécessiterapvrai a écrit:putain et les sujets sur JVC où les mecs avaient l'air au courant et tout
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités