Soldat du Roi a écrit:Il fat en parler
dinde de choix a écrit:Ils me font embaucher 2h en retard ces shlags de barbus
LABohème a écrit: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx
sous écoutes
j'trouve que c'est gaingstèr " opérations 4000 sjékious " l'internement de 4000 sjékious demandant leurs médicaments sous l'aide du gouvernement camisole et coup de pied dans le cul pour ses sjékious nés .
Johnson & Johnson a écrit:faut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes VOUS craignez du putain de cul comme des kouffardLABohème a écrit: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx
sous écoutes
j'trouve que c'est gaingstèr " opérations 4000 sjékious " l'internement de 4000 sjékious demandant leurs médicaments sous l'aide du gouvernement camisole et coup de pied dans le cul pour ses sjékious nés .
Il veut m'donner du travail ce crétin
LABohème a écrit:Johnson & Johnson a écrit:faut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes VOUS craignez du putain de cul comme des kouffardLABohème a écrit: http://www.rtl.be/info/monde/france/le- ... 70674.aspx
sous écoutes
Il veut m'donner du travail ce crétin
faut travailler pour ton putain d'cul et le putain d'cul de les arabes
si tu sens que ton frère putain d'change ou se radicalise comme la chate poilue de vos femmes orientales appelle les services secrets pour qu’ils vous foutent la patte dessus au lieu de vous exploser gratuitement l'anus pour ALLAH
L'internement psychiatrique sera vos prochaines technologies mes sjékious de maisons schizophrène et sans repère à part de vous dynamiter l'anus au nom du rêve dans le derche DAESHCHIEN faire vos agasses pisettes pour vous exploser l'anus et tirer sur la mitrailette comme si vous vous branler le MANCHE au lieu de baisé vos femmes
l'énervement au nom d'allah n'a rien de religieux baisé vos nanas et lachés la purée bande de sjekiou non éduqué
LABohème a écrit:sortons du sujet mes extremiss aux longs cheveux si allah wouakbar vous attire autant et QUE vous jouiez aux sjékious vènèr , péchottez des femmes draguez des femmes et enculez des femmes et faites vos jihad de l'amour universelle en baisant des femmes de toutes les couleurs et quand vous éjaculez criez ALLAAH WOUAKBAR ALLAH EST GRAND car allah veut que vous jouissez des bienfaits que chaque jour il a construit comme les femmes l'amour du prochain le partage et le savoir universel comme les mathématiques découverts par la main de l'homme arabe alors le jihad de baisez cents meufs à la semaine comme kinimod et en tirant sur vos fusils sexuelles et en criant allah wouakbar à chaque éjaculations alors je pense que la paix dans le monde viendra le gigolo-daesh la porte de sortie. Pour plus de jouissance quand vous tirerez sur vos fusils sexuelle au lieu de tirer sur la mitrailette pour vrai. Car bande d'ignorants de kouffar extremmis vous posséder déja le fusil à balles blanches dans vos slips car allahdin vous à donner le pouvoir de dégainer et débite sur les putains de chiennes et ne veut pas que vous tirez sur des innocents mais que vous tirez sexuellement parlant en criant allah ouakbar ou allah est grand à chaque jouissance divine
de les femmes quand elles encaissent et que vous prenez feux
mes arabes quand vous jouissez EN baisant des petites douces de toutes les couleurs criez allah wouakbar ou allah est grand et vous verrez un grand changement INCH ' ALLAH
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouses_de_Mahomet
prenez exemple sur votre prophète faites baisez et pas la guerre
le jihad de les femmes pour la vie , personne veut faire la tambouille islamique toute çà vie heiiiinnn s'éclater l'anus au nom d'alladin et de black M alors que les femmes la porte de sortie du islamique-Daesh musique
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités