PoZeidOn a écrit:Ne délattes pas sur Georges c'n'est "pas très catholique"
Tu le connais seulement via le prisme mediadico-parigo qui caricature tout..
.. et il en jouait à fond ce renard
Le juger sur 2 phrases scandales dont il avait le secret est tellement réducteur mon Edden..
Pour la mascotte beauf excuse-moi mais regarde son CV d'patron, son parcours, son Å“uvre
je pense que peu d’hommes politiques d'aujourd’hui ont sa culture, sa vision
Pourquoi Georges ce Frêche est populaire en Languedoc-Roussillon comme personne
et ceci même dans les quartiers les plus difficiles ?
Pourquoi mes négros et mes vrais arabes de la Rive Sud le respectent à fond ?
Poses-toi la question avant de délatter sur ce que tu ne connais pas ou si peu
prisme mediadico-parigo peu de chance, étant donné que je ne consomme pas les médias dits "traditionnels" et ce qu'ils peuvent en dire j'en ai absolument rien à foutre.
et je ne le juge aucunement sur 2 phrases ça aussi j'men tape absolument de ce qu'il à pu dire, je parle du personnage dans son ensemble. Comme je l'ai dit vulgaire et répugnant la dose la cassette de mélanges.
d'ailleurs tiens jme rappelle d'un passage d'un reportage où tu le vois en train bouffer comme un porc qu'il est
ensuite qu'il soit populaire heu oui si tu le dis, mais encore une fois ça prouve rien, si les gens sont des cons et le mettent sur un piédestal (sans jeu de mots ) j'y suis pour rien moi (et ça c'est lui même qui le dit )
Après sa vision et tzout bon heu ok alors ok, siphonner Israël, Sarkozy, Kouchner j'te sens
un courage politique monstre et une vision avan gardiss' sur les vrais sujets quoi