idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:T'as une photo Bioskunk, mon négro ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ce genre de merde
Le point.fr a écrit:Enfant de bonne famille devenu volontairement "ermite", Michel Pagès, 50 ans, a été découvert en début de semaine reclus dans la maison de sa mère, à Roquebrune-Cap-Martin, dans les Alpes-Maritimes. Sa vie est une énigme. [highlight]C'est un homme de taille moyenne, d'une maigreur extrême, affublé d'une très longue barbe et de cheveux d'une longueur insolite [/highlight]que la police a découvert lundi soir. Les forces de l'ordre venaient constater le décès, de mort naturelle, de sa mère âgée de 76 ans, Thérèse[...] Une cousine de la famille, contactée par les policiers de Menton, a indiqué qu'elle avait vu Michel pour la dernière fois alors qu'il était "jeune majeur" et [highlight]qu'il avait manifesté le souhait de vivre hors de la société [/highlight][...] La longueur de ses cheveux - [highlight]elle atteint trois mètres [/highlight]- est l'une des rares explications fournies aux enquêteurs par cet homme qui paraissait "un peu perdu" et effrayé par leur arrivée. [highlight]Il ne se serait plus déplacé chez le coiffeur depuis l'âge de 14 ans.[/highlight] Cette anecdote était parvenue jusqu'aux oreilles de Lucette Crespin, voisine des Pagès, qui n'hésite pas à affirmer : "C'est après cette contrariété qu'il a décidé de ne plus sortir de la maison." [...]
Bernard et Véronique Bolzani, d'autres voisins, n'ont découvert l'existence de Michel que récemment, et par hasard, alors qu'ils vivent dans le quartier depuis quinze ans. [highlight]"Une nuit, j'ai vu une silhouette avançant comme avec méfiance et crainte sur leur balcon, en tenant quelque chose sur son bras. J'ai réalisé après que c'était ses cheveux" [/highlight],raconte Véronique. Lorsqu'il est sorti de la maison accompagné des policiers lundi soir, il avait l'air d'un "gamin hagard", dit le couple qui a assisté à la scène. [highlight]Michel Pagès a alors été accueilli aux urgences psychiatriques du CHU de Nice, qu'il a quitté pour un autre service tenu secret. [/highlight]
le Boucher a écrit:Imaginez un forum dans le même style de celui-ci mais... avec des fanatiques de Morgay
http://www.mor-gay.com
BioSkunk a écrit:Mais qu'est ce que ces negros racontent ???
Centre Troll a écrit:EtienneDaho a écrit:T'as une photo Bioskunk, mon négro ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ce genre de merde
Tu le demandes une fois, et gentiment
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Centre Troll a écrit:EtienneDaho a écrit:T'as une photo Bioskunk, mon négro ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ce genre de merde
Tu le demandes une fois, et gentiment
C'est une critique ou un compliment, han ?
Centre Troll a écrit:EtienneDaho a écrit:Centre Troll a écrit:Tu le demandes une fois, et gentiment
C'est une critique ou un compliment, han ?
C'est une citation du Roi lorsqu'il aborde ces dimes dans sa berline de luxe par nuit. Tiens toi au courant des derniers vidéos du Roi
Le chien de la meuf a écrit:Oublie le style de rouq'moute
[url]http://pix.nofrag.com/b/3/b/8aa078eac1a619a1343f1bff3b128.jpg[/url]
Le genre de TGA qui cherche à inculper les nègres talentueux
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités