Ils saisissent l'AK 47 du jour!

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar xxantoinexx » Ven 15 Aoû 2008 16:48

Tous les Libanais que j'connais sont fous, y'a pas d'problèmes. Leur cuisine était déjà une grosse saveur, mais là ça prend une autre di-mension :flane: :flane:

club-croquerepas.net, imagine toi le style de site a écrit:Un fast-food mortel

Il vient de s'ouvrir dans la banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah. Son cuisinier porte un casque militaire, les plats sont baptisés "Magnum" ou "AK-47", et des obus décorent les lieux. Bienvenue au "Buns and Guns" ("Pains et Armes"), Ce restaurant à thème militaire profite du succès du mouvement chiite auprès des habitants du quartier. Dès l'entrée, le slogan met dans l'ambiance : « un croquerepas peut vous tuer », faisant en réalité référence aux portions.

Installé dans un quartier lourdement bombardé lors de la guerre en 2006, le resto est décoré comme un avant-poste militaire, avec sacs de sable, filets de camouflage, obus de mortier et munitions. Dans une ambiance sonore de rafales d'armes automatiques, les employés, en uniformes militaires, servent des plats aux noms évocateurs, comme le "lance-grenades", un croquerepas au poulet grillé, ou encore l'AK-47 (le célèbre fusil d'assaut Kalachnikov), à la viande de bœuf servi dans une baguette. Autres curiosités : la salade « camouflage », le « menu terroriste », ou encore les « balles, calibre 50 », en réalité de simples frites.

Un mauvais goût pour les uns, un concept amusant pour les autres. Quoi qu'il en soit, les recettes séduisent et les clients se font chaque jour plus nombreux. L'un des propriétaires de l'établissement avoue même avoir été « aidé pour la promotion du restaurant » lors des dernières violences au Liban. Avant de préciser que "Buns and Guns" est une entreprise commerciale qui n'a rien à voir avec la politique. Les jeunes restaurateurs disent même chercher à « éveiller les consciences sur le danger des armes » dans un Liban à l'histoire pour le moins sanglante.

Imagine toi putain d'merde :hahaha:
"Bon heu alors j'vais prendre un AK 47 avec une grande portion de balles calibre 50 :chirac: "
Avec les bruits de rafales de Uzi et tout derrière, impossible de faire plus gangster que ceci :D

Allez Roi Heenok, va connecter avec ce restaurant, et manger un lance-grenades au poulet émincé avant de performer :flane: :flane: :fpsbiens:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 15 Aoû 2008 16:48, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Ven 15 Aoû 2008 17:20

"Salam, un menu terroriste s'il vous plaît."
/
:k7:

:triodujour:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Negro de banlieue » Ven 15 Aoû 2008 18:47

Affiliation mafia cette merde :hehe:
Rien à foutre de les nègres dans l'studio
Negro de banlieue
Rappeur précoce

Morceaux: 36
Client satisfait depuis: Mar 24 Juin 2008 14:15
Localisation actuelle: au chateau St Ambroise

Morceaupar xxantoinexx » Ven 15 Aoû 2008 19:00

Cette merde est chaude :D

Mais où sont les bruits de flingues? :provisoire:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar EtienneDaho » Sam 16 Aoû 2008 02:21

J'suis fait de ce concept. Grosse saveur ces libanais, ça c'est gangster.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Propagande Américaine » Sam 16 Aoû 2008 13:18

Le genre de restoration que dans 10 ans il remplacé tout les Mec Donalds, Rapide et croquerepas roi Image
Propagande Américaine
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 16 Aoû 2008 15:20

Le petit Larousse, c'est LE livre que tu dois mettre sur ton chevet au lieu d'étudier ton guide michelin de la restauration rapide! :D :hehe:

Image

Sinon j'suis fait d'ce genre d'idée mais Sarkozy n'acceptera jamais ce concept, il a trop peur que ça pète, c'est sûr! :putenegre:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Propagande Américaine » Sam 16 Aoû 2008 16:22

Merci pour cette régularisation en douceur Mac2Luxe!

pour sur que je vais courir acheter ce larousse où les traduction français anglais sont partout.
Propagande Américaine
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar Centre Troll » Sam 16 Aoû 2008 16:44

Ca en France mais oublie :D Ils ont déja peur de diffuser la série TV que c'est Weeds alors imagine :(
Centre Troll

Morceaupar AK47 » Dim 17 Aoû 2008 19:29

:poutine3:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Poitrine_de_poulet_emincé » Dim 17 Aoû 2008 19:36

Ca c'est gangstere, Faut prendre un jouet pour le menu du jour qu'es qui s'passe :fpsbiens:
Le Menu du jour te mouille 32 de vous à la caisse :pew:
Dernier trafiquage par Poitrine_de_poulet_emincé le Dim 17 Aoû 2008 19:36, trafiqué 1 fois.
Le Reste de ces rappeurs sont fauchés, alors ils vont au Mac donalde!
Poitrine_de_poulet_emincé
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Dim 17 Aoû 2008 19:05

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 11:21

Centre Troll a écrit:Ca en France mais oublie :D Ils ont déja peur de diffuser la série TV que c'est Weeds alors imagine :(

La France,aucune couille. :wat?: L`aseptisation a son meilleur. :sourirekabile:

En tout cas c`est saute comme restaurant putain d`merde! :chirac2: En parlant d`AK-47,depuis que je suis ici je capote sur le style de les militaires quoi.Les AK sont dans chacun de leur dos! :gg: L`autre jour je relaxais sur un banc a Shiraz et je vois debarquer deux motos.Sur chacune des motos,deux militaires.Le militaire a l`arriere de chaque moto avait une AK47 dans le dos quoi. :chirac2:

J`adore ce style!!! :benladen: :kadafi: :fidelc: :vbout: :vbout: :vbout:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 14 invités