xxantoinexx a écrit:Chaque fois que je tombe sur ton avatar j'ai l'impression d'être face à ce gros lard de Cauet
Le Barheïn prêt à reconnaître Israël
L’affaire fait grand bruit au Ministère des Affaires Etrangères. On en parle ici et là. Tout le monde se dit heureux d’apprendre ce qu’il s’est passé il y a quelques jours à Washington!
Là bas, le Ministre bahreïni des Affaires Etrangères , le Sheikh Khaled ben Ahmad Al-Khalifeh, vient de faire une déclaration qui “envoie du lourd” (citation du Maariv). Lors d’une rencontre à Washington avec des représentants des différents lobbys israéliens, voilà ce qu’il déclare:
« Tout le monde devrait savoir qu’Israël bénéficie d’une présence historique au Moyen Orient et qu’il va rester jusqu’à l’éternité »
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:J'essaie de comprendre ce concept mongol que c'est uniquement les pays qui ont déjà l'arme qui interdisent à l'Iran d'en avoir une
Et ils disent "oui mais l'Iran a dit qu'il voulait détruire Israel". Mais la bombe nucléaire, elle sert à quoi si c'est pas pour détruire d'autres pays ?
Georges Bush a écrit:Y'a un truc que je comprends pas , c'est la manière dont sont financés tous ces programmes de recherches atomiques ... Pour l'Iran , O.K., pas de problèmes, c'est un pays qui a des ressources pétrolières (et financières) , et ils ont donc les moyens de faire venir des mecs compétentspour les aider .
Mais la Corée du Nord ??? Comment ils ont fait ? Il n'y a plus une thune qui rentre dans ce pays, juste des sacs de riz envoyés par l'aide Internationale... Ce Kim Jong Il est vraiment extraterrestre d'avoir réussi à faire ça ... Respect, fils.
Qualité-Germaine a écrit:l'arme nucléaire c'est l'herbe quoi mais bon après certains pays dispose de la puissance nucléaire mais à savoir si elle est rellement efficasse c'est autre chose par exemple la france on a nos putains de sous marins sans arrêts en ronde au cas où ça péte inquiéte toi pas que ça replique n'importe où juste derrière
Les_vrais_sales a écrit:Oui bon, kimmy il a une sorte de bombe qui ne dépasse même pas le pont champlain, impossible encore pour lui de jeter sa bombe sur des missiles et les envoyer où qu'il veut
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités