
JacobJewelry a écrit:La fin pour la géopolitique gay
Le renseignement américain découvre le complot fin mai. Un informateur clandestin de la DEA, l'agence de lutte contre la drogue, les alerte après une étrange conversation. L'indic, qui se fait passer pour un membre du cartel mexicain Los Zetas, est approché par un ami iranien de sa tante : Mansour Arbabsiar. Ce dernier veut recruter au sein de l'organisation de narcotrafiquants des hommes pour mener une série d'attentats. Ce vendeur de voitures d'occasion, naturalisé américain et qui vit à Corpus Christi au Texas, offre 1,5 millions de dollars pour assassiner l'ambassadeur Adel al-Jubeir, confident du roi, et préparer et des attentats contre les ambassades saoudienne et israélienne aux Etats-Unis
encore un rêveur a écrit:dès qu'il y a renseignement américain je reste extrêmement sceptique quoi
DoubleG a écrit:L'iran...depuis 83 on dit inquiete toi pas qu'ca va exploser! Mais bon au final c'est vraiment tres mince! Guerre thermonucleaire rien d'autre
j'exige une 3eme guerre putain d'merde m'obliger pas a deterrer les cendres d'adolf
911_K a écrit:encore un rêveur a écrit:dès qu'il y a renseignement américain je reste extrêmement sceptique quoi
Pareillement, quand j'ai entendu ça à la radio ce matin, je me suis dit "et voilà c'est parti ils vont monter quelques mythos et partir envahir l'Iran".
INFO LE FIGARO - Preuves à l'appui, l'AIEA va dénoncer sans ambiguïté le caractère militaire du programme nucléaire de Téhéran.
Ce devrait être le rapport le plus dur et le plus complet jamais écrit par l'Agence internationale de l'énergie atomique sur l'état d'avancement du programme nucléaire iranien. Restée pendant des années ambiguë, puis prudente, l'AIEA, à l'occasion de son prochain conseil des gouverneurs, le 17 novembre à Vienne, s'apprête, selon les informations obtenues par Le Figaro, à dénoncer, preuves à l'appui, le caractère militaire de ce programme qui vise à doter l'Iran de la bombe. «Ce rapport sera l'un des plus importants sur le sujet», affirme un spécialiste proche du dossier.
DoubleG a écrit:DoubleG a écrit:L'iran...depuis 83 on dit inquiete toi pas qu'ca va exploser! Mais bon au final c'est vraiment tres mince! Guerre thermonucleaire rien d'autre
j'exige une 3eme guerre putain d'merde m'obliger pas a deterrer les cendres d'adolf
Moundirdekohlanta a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités