Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 24 Avr 2012 14:18

Cette débandade du monde Blanc !Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 24 Avr 2012 14:20

2 3 ligne de poudre a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocs :radionouveau: ou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen :radionouveau: ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...

Les noirs s'intègrent plus facilement chez les noirs et les rebeux chez les rebeux même si t'as du racisme entre Béninois et Sénégalais par ex :regardquitue: mais ce racisme reste toujours moins fort qu'un racisme "de couleur" ex: les noirs en prennent plein la gueule dans les pays du maghreb :regardquitue:

Pis quitter l'Afrique en guerre pour finir galérien sous qualifié et mal intégré en Europe, tu gagnes pas grand chose au change :regardquitue: c'est bien l'humanisme mais faut pas totu accepter, on devrait accepter que les immigrés qui ont une chance de faire du vrai oseille, pas ceux qui tireront aucun revenu et ne s'épanouiront pas :regardquitue:

et il ne parle aucunement de la cote d’ivoire qui vient de renvoyer 1 million je dis bien 1 million d'immigrés hors de ses frontières
les ivoiriens eux y on un pénis :biere:

En même temps que les 6millions restent le chiffre de référence :adolf:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:21

L'Europe de l'Ouest héritière de la Grèce Antique a été le phare du Monde jusqu'à la deuxième guerre mondiale. C'est inscrit dans nos gènes de blancs ça !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:21

"Le monde blanc" putain...
Quel est le lien culturel entre cette pute nordique de viking, cette salope ibérique d'espagnol et cette chienne de russe ? Han ? :heenok37:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar PrinceTürk » Mar 24 Avr 2012 14:21

c'est ni les immigrés, ni les sans-papiers ni les français de souche qui ne veulent pas bosser qui font monter le nombre de chômeurs mais plutot la technologie, les automatisme, les machines, les robots ça demande ni augmentation de salaire, ni vacance tant que le mécanisme ne bloque pas rendement 7jour sur 7 24/24 une verification et entretien du technicien suffit. c'est comme quand ils ont remplacer les boeufs et la charrue par le tracteur tous les paysans se sont ruer vers les usines, le secteur tertiaire et les diplômes d'appellation c'est la technologie qui remplace la main d'oeuvre coûteuse du Botswana à Dubaï en passant par la Tasmanie voila mon point de vue :doigtoeil:
PrinceTürk
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Dim 31 Oct 2010 09:43
Localisation actuelle: dans la Stratosphère

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:24

PrinceTürk a écrit:c'est ni les immigrés, ni les sans-papiers ni les français de souche qui ne veulent pas bosser qui font monter le nombre de chômeurs mais plutot la technologie, les automatisme, les machines, les robots ça demande ni augmentation de salaire, ni vacance tant que le mécanisme ne bloque pas rendement 7jour sur 7 24/24 une verification et entretien du technicien suffit. c'est comme quand ils ont remplacer les boeufs et la charrue par le tracteur tous les paysans se sont ruer vers les usines, le secteur tertiaire et les diplômes d'appellation c'est la technologie qui remplace la main d'oeuvre coûteuse du Botswana à Dubaï en passant par la Tasmanie voila mon point de vue :doigtoeil:

Et qui conçoit, mets en place, entretien, optimise ces machines ? D'autres machines ? :chierchirac:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 14:24

edden a écrit:Une page à la minute putain, la façon que j'avance pas dans mon putain de travail :lafrousse: faut s'calmer :heenok13:

J'suis sur cette même merde :pyramidekevlar:
J'devais bosser mon mémoire et une interview aujourd'hui, et j'ai rien foutu :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 14:24

Aucun Revenu a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocs :radionouveau: ou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen :radionouveau: ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...

Les noirs s'intègrent plus facilement chez les noirs et les rebeux chez les rebeux même si t'as du racisme entre Béninois et Sénégalais par ex :regardquitue: mais ce racisme reste toujours moins fort qu'un racisme "de couleur" ex: les noirs en prennent plein la gueule dans les pays du maghreb :regardquitue:

Pis quitter l'Afrique en guerre pour finir galérien sous qualifié et mal intégré en Europe, tu gagnes pas grand chose au change :regardquitue: c'est bien l'humanisme mais faut pas totu accepter, on devrait accepter que les immigrés qui ont une chance de faire du vrai oseille, pas ceux qui tireront aucun revenu et ne s'épanouiront pas :regardquitue:

et il ne parle aucunement de la cote d’ivoire qui vient de renvoyer 1 million je dis bien 1 million d'immigrés hors de ses frontières
les ivoiriens eux y on un pénis :biere:

En même temps que les 6millions restent le chiffre de référence :adolf:

Ne l'oublions pas en effet
\
Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 14:25

ZyHead a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:et puis moi j'ai jamais parlé d’économie je te dis juste que l'immigration est un des problèmes majeur de la cohésion social c'est tout je m'en bas les steaks du reste j'ai jamais prôné la mort de rachid dans des chambres a eaux :oh:

C'est pire que ce que je croyais alors, y a pas de réflexion :mouais: , un truc primaire quoi :meuh: .
ça vaut même pas le coup d'en discuter. :regardnoir:

T'en as pas marre d'essayer de faire passer les gens qui sont pas d'accord avec toi pour des cons, quand t'avances toi même des arguments d'une stupidité confondante, cf: l'autre fil? sans déconner si t'as pas la joie, tu peux aller flaner sur fdg dot com, j'crois pas que grand monde en ait quelque chose à chier. Tu vas respecter 2,3 la légende :heenok37:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:26

ZyHead a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:et puis moi j'ai jamais parlé d’économie je te dis juste que l'immigration est un des problèmes majeur de la cohésion social c'est tout je m'en bas les steaks du reste j'ai jamais prôné la mort de rachid dans des chambres a eaux :oh:

C'est pire que ce que je croyais alors, y a pas de réflexion :mouais: , un truc primaire quoi :meuh: .

Pas du tout, c'est évident que, les afwicains chamboulent la cohésion Image, les arabes encore plus avec leur nature agressifs (oui il faut le dire, les noirs sont beaucoup plus sympas que les arabes Image) sûrement un problème de taille du pénis faudrait aller regarder ? Image

Tu t'es jamais demandé pourquoi personne ne se plaint de l'immigration chinoise ? Image Alors qu'économiquement c'est la pire car ils sont en train de voler tous les petits commerces des grandes villes de notre si beau pays ? (J'adore la bouffe chinoise :jesus: j'suis pas raciss' :putainleblanclachaud!!: )
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mar 24 Avr 2012 14:26

ZyHead a écrit:

je te la fait simple :musiquecapitalistehan:
juifs, muslumans, noirs, arabes, chinois etc

chacun y va de sa flute

alors qu'avant bon euh catho blanc numero1, catho blanc numero2, bon y avait pas de problème de fuite urinaire tu vois le genre

ça m'emperchera pas de continuer a manger du couscous ou du chinois

aucun rassis la dedans juste une analyse simple

et puis la dessus tu rajoute les musulmans qu'aiment pas les juifs, les juifs qu'aiment pas les musulman les arabes qu'aiment pas les noirs les noirs qui se sentent victime, les chinois qui battent les couilles, tout pour la chine etc
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Avr 2012 14:28

911_K a écrit:[...] (J'adore la bouffe chinoise :jesus: j'suis pas raciss' :putainleblanclachaud!!: )

:hahaha: :hehehe:

Pareil, j'vais vous dire j'ai même une statuette africaine dans mon garage Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:29

Putain 2 3 la saloperie de légende ça bouche est un torrent de vérité :jesus:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 14:29

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:10 millions d'immigrés :hehehe: :hehehe: alors que ya que 8% d'étrangers en France, ce qui donne 65*0.08=5.2 millions d'immigrés :oh: dont au moins 1 million d'Européens qui viennent pas parce que le revenu moyen annuel est de 400€ dans leur pays ou parce qu'ils échappent à la guerre :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors qu'il y en a 11% en Allemagne :oh: et pour le chômage on s'en sortira qu'avec une nouvelle donne zstyle Roosevelt et pas l'austérité suicidaire qu'on nous fait subir, le chômage est un problème économique rien d'autre :lafrousse:

:matete:

Tu t'fous d'ma gueule ? :etdanslesberlines:
Farid né dans l'Rif ou à Saint Denis ca reste Farid hein :matete:

Quand jte parle d'étrangers jte parle de personnes avec une autre nationalité que française :cettephrase: rien d'autre :cettephrase:

Sinon le chômage est dzu à un sous-emploi de la main d'oeuvre à cause du manque d'activité pour les entreprises, et c'est pas en menant des politiques de l'offre qu'on va le résoudre :heenok67: c'est bien beau de produire mais si t'as personne à qui vendre tu vas vers la crise de surproduction sans aucun choix :heenok67: d'zoù la nécessité de résorber le chômage et d'augmenter les salaires :han2:

Donc ton programme c'est "régulariser tous les sans papiers qui bossent" (+ leurs familles sinon c'est inconstitutionnel en l'état :putainleblanclachaud!!: ), leur proposer une augmentation de salaire et "résorber le chomage"

Une question : qui paye ? :hehehe: qui paye aujourd'hui et qui paye demain lorsque l'appel d'air aura fait venir des millions d'autres :)

Question subsidiaire : regarde les pays africains, regarde les pays arabes. Crois tu que l'esprit "républicain", le partage et toutes les "valeurs de gauche" seront encore debout lorsque les "c'est pas des immigrés parce qu'ils sont nés en france" seront majoritaires ?

Le gauchisme est un luxe qui se consume à chaque entrée :triodujour: le temps est compté t'entends :)

Je veux pas augmenter les sans-papiers fraichement régularisés spécifiquement mais TOUS les salariés :cettephrase: pour augmenter la demande et résorber le chômage :cettephrase: c'est d'ailleurs la tendance mondiale (Brésil, Chine, Inde, même les Etats y reviennent prochainement) et justement l'appel d'air n'a jamais existé, j'en ai déja parlé un peu avant avec l'Espagne qui n'est toujours pas envahie depuis 2005 et la régularisation massive par Chausseur :sourirekabile:

Et les salaires seront payés par les patrons :captainobvious: et ils auront l'oseille vu que le carnet de commande sera loadé à bloc :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon je n'ai jamais proposé l'ouverture totale des frontières contrairement à ce que tu sous-entends depuis les débuts, je suis pas Poutou et son petit pour cent :p

Mon programme de salut public est le seul capable de sauver la République Image contre la réaction droitière qui s'est trompé de siècle Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:30

ZyHead a écrit:

chacun y va de sa flute

alors qu'avant bon euh catho blanc numero1, catho blanc numero2, bon y avait pas de problème de fuite urinaire tu vois le genre

et puis la dessus tu rajoute les musulmans qu'aiment pas les juifs, les juifs qu'aiment pas les musulman les arabes qu'aiment pas les noirs les noirs qui se sentent victime, les chinois qui battent les couilles, tout pour la chine etc

Putain, tu penses vraiment qu'il y a une unité chrétienne , :ohohputain: :hahaha:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 14:33

ZyHead a écrit:

chacun y va de sa flute

Et il ne parle aucunement des guerres de religions qui sont un détail de l'histoire de France :perplexe: Saint-Barthélémy 1, huguenots réfugiés aux Pays-Bas 2, dragons de Louis XIV en dedans les Cévennes 3 :perplexe: ça n'a jamais existé évidemment. Et dans les youpins qui se sont fait tabassés pendant tout l'Ancien Régime, mais ça c'est normal, ça a toujours été le cas partout et tout le temps, même aujourd'hui mes Palestiniens qui sont enfermés à Gaza leur envoient des roquettes :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Mar 24 Avr 2012 14:35, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:35

Les youpins ce qui n'est pas normal c'est qu'ils ne se fassent pas éclater :heenok14:

:p
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 14:36

Il a parlé des catholiques pas des chrétiens bandes de retardés à la merde Image saint barthélémy c'est les protestants contre les cathos, vous voyez le style :perplexe: et puis sortir des exemples de 5/6 siècles pour un problème de société moderne, est ce hip hop :perplexe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 14:38

2pac de kro a écrit:Il a parlé des catholiques pas des chrétiens bandes de retardés à la merde Image

oui mais il disait qu'il y avait pas eu de problème avec les cathos alors que c'est aucunement vrai dans l'Histoire de France :han2: j'ai oublé l'Inquisition toute à l'heure au fait :jesus:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 14:39

cf mon édition :)
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités