2 3 ligne de poudre a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Kiwi exclusif a écrit:faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocsou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen
ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...
Les noirs s'intègrent plus facilement chez les noirs et les rebeux chez les rebeux même si t'as du racisme entre Béninois et Sénégalais par exmais ce racisme reste toujours moins fort qu'un racisme "de couleur" ex: les noirs en prennent plein la gueule dans les pays du maghreb
![]()
Pis quitter l'Afrique en guerre pour finir galérien sous qualifié et mal intégré en Europe, tu gagnes pas grand chose au changec'est bien l'humanisme mais faut pas totu accepter, on devrait accepter que les immigrés qui ont une chance de faire du vrai oseille, pas ceux qui tireront aucun revenu et ne s'épanouiront pas
et il ne parle aucunement de la cote d’ivoire qui vient de renvoyer 1 million je dis bien 1 million d'immigrés hors de ses frontières
les ivoiriens eux y on un pénis
PrinceTürk a écrit:c'est ni les immigrés, ni les sans-papiers ni les français de souche qui ne veulent pas bosser qui font monter le nombre de chômeurs mais plutot la technologie, les automatisme, les machines, les robots ça demande ni augmentation de salaire, ni vacance tant que le mécanisme ne bloque pas rendement 7jour sur 7 24/24 une verification et entretien du technicien suffit. c'est comme quand ils ont remplacer les boeufs et la charrue par le tracteur tous les paysans se sont ruer vers les usines, le secteur tertiaire et les diplômes d'appellation c'est la technologie qui remplace la main d'oeuvre coûteuse du Botswana à Dubaï en passant par la Tasmanie voila mon point de vue
edden a écrit:Une page à la minute putain, la façon que j'avance pas dans mon putain de travailfaut s'calmer
Aucun Revenu a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Kiwi exclusif a écrit:faut savwâr aussi que la grande majorité des migrations se font entre pays du sud, jcrois pas que les soudanais/darfouriens aillent au tchad pour les allocsou que mes guinéens de maison aillent au sénégal pour entasser l'oseille européen
ou encore que mes burkinabés aillent au ghana ou mes nigériens au nigéria pour le même genre de merde etc...
Les noirs s'intègrent plus facilement chez les noirs et les rebeux chez les rebeux même si t'as du racisme entre Béninois et Sénégalais par exmais ce racisme reste toujours moins fort qu'un racisme "de couleur" ex: les noirs en prennent plein la gueule dans les pays du maghreb
![]()
Pis quitter l'Afrique en guerre pour finir galérien sous qualifié et mal intégré en Europe, tu gagnes pas grand chose au changec'est bien l'humanisme mais faut pas totu accepter, on devrait accepter que les immigrés qui ont une chance de faire du vrai oseille, pas ceux qui tireront aucun revenu et ne s'épanouiront pas
et il ne parle aucunement de la cote d’ivoire qui vient de renvoyer 1 million je dis bien 1 million d'immigrés hors de ses frontières
les ivoiriens eux y on un pénis
En même temps que les 6millions restent le chiffre de référence
ZyHead a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:et puis moi j'ai jamais parlé d’économie je te dis juste que l'immigration est un des problèmes majeur de la cohésion social c'est tout je m'en bas les steaks du reste j'ai jamais prôné la mort de rachid dans des chambres a eaux
C'est pire que ce que je croyais alors, y a pas de réflexion, un truc primaire quoi
.
ça vaut même pas le coup d'en discuter.
ZyHead a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:et puis moi j'ai jamais parlé d’économie je te dis juste que l'immigration est un des problèmes majeur de la cohésion social c'est tout je m'en bas les steaks du reste j'ai jamais prôné la mort de rachid dans des chambres a eaux
C'est pire que ce que je croyais alors, y a pas de réflexion, un truc primaire quoi
.
.
911_K a écrit:[...] (J'adore la bouffe chinoisej'suis pas raciss'
)
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:10 millions d'immigrés![]()
alors que ya que 8% d'étrangers en France, ce qui donne 65*0.08=5.2 millions d'immigrés
dont au moins 1 million d'Européens qui viennent pas parce que le revenu moyen annuel est de 400€ dans leur pays ou parce qu'ils échappent à la guerre
alors qu'il y en a 11% en Allemagne
et pour le chômage on s'en sortira qu'avec une nouvelle donne zstyle Roosevelt et pas l'austérité suicidaire qu'on nous fait subir, le chômage est un problème économique rien d'autre
![]()
Tu t'fous d'ma gueule ?![]()
Farid né dans l'Rif ou à Saint Denis ca reste Farid hein
Quand jte parle d'étrangers jte parle de personnes avec une autre nationalité que françaiserien d'autre
Sinon le chômage est dzu à un sous-emploi de la main d'oeuvre à cause du manque d'activité pour les entreprises, et c'est pas en menant des politiques de l'offre qu'on va le résoudrec'est bien beau de produire mais si t'as personne à qui vendre tu vas vers la crise de surproduction sans aucun choix
d'zoù la nécessité de résorber le chômage et d'augmenter les salaires
Donc ton programme c'est "régulariser tous les sans papiers qui bossent" (+ leurs familles sinon c'est inconstitutionnel en l'état), leur proposer une augmentation de salaire et "résorber le chomage"
Une question : qui paye ?qui paye aujourd'hui et qui paye demain lorsque l'appel d'air aura fait venir des millions d'autres
![]()
Question subsidiaire : regarde les pays africains, regarde les pays arabes. Crois tu que l'esprit "républicain", le partage et toutes les "valeurs de gauche" seront encore debout lorsque les "c'est pas des immigrés parce qu'ils sont nés en france" seront majoritaires ?
Le gauchisme est un luxe qui se consume à chaque entréele temps est compté t'entends
2 3 ligne de poudre a écrit:ZyHead a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:et puis moi j'ai jamais parlé d’économie je te dis juste que l'immigration est un des problèmes majeur de la cohésion social c'est tout je m'en bas les steaks du reste j'ai jamais prôné la mort de rachid dans des chambres a eaux
.
je te la fait simple![]()
juifs, muslumans, noirs, arabes, chinois etc
chacun y va de sa flute
alors qu'avant bon euh catho blanc numero1, catho blanc numero2, bon y avait pas de problème de fuite urinaire tu vois le genre
ça m'emperchera pas de continuer a manger du couscous ou du chinois
aucun rassis la dedans juste une analyse simple
2 3 ligne de poudre a écrit:ZyHead a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:et puis moi j'ai jamais parlé d’économie je te dis juste que l'immigration est un des problèmes majeur de la cohésion social c'est tout je m'en bas les steaks du reste j'ai jamais prôné la mort de rachid dans des chambres a eaux
.
je te la fait simple![]()
juifs, muslumans, noirs, arabes, chinois etc
chacun y va de sa flute
alors qu'avant bon euh catho blanc numero1, catho blanc numero2, bon y avait pas de problème de fuite urinaire tu vois le genre
ça m'emperchera pas de continuer a manger du couscous ou du chinois
aucun rassis la dedans juste une analyse simple
2pac de kro a écrit:Il a parlé des catholiques pas des chrétiens bandes de retardés à la merde
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités