En 40 ans de "famine", la population de la Somalie a triplé

En 5 ans de famine en Irlande, la population avait réduit de 20%

2pac de kro a écrit:Il a parlé des catholiques pas des chrétiens bandes de retardés à la merdesaint barthélémy c'est les protestants contre les cathos, vous voyez le style
et puis sortir des exemples de 5/6 siècles pour un problème de société moderne, est ce hip hop
Michel Martelly a écrit:Vous connaissez la somalie c'est un ptit ptit pays ou que y'aurait de la famine depuis 40 anset ou que les gauchistes ils veulent qu'on envoie tout notre argent
![]()
En 40 ans de "famine", la population de la Somalie a triplé![]()
En 5 ans de famine en Irlande, la population avait réduit de 20%![]()
![]()
Tu sais pourquoi y a la famine en Somalie ?![]()
A cause que les pays d'Europe toutes leurs merdes sur leurs plages, les trucs radioactifs et tout ce qu'on peut pas recycler ou traiter.
Et à cause des bateaux de pêches usines qui pêchent illégalement en masse dans les eaux territoriales.
Renseigne toi mon jeune, tu comprendra comment des pêcheurs en son arrivé à attaquer ces bateau les armes à la main pour pouvoir manger.![]()
ZyHead a écrit:Tu sais pourquoi y a la famine en Somalie ?![]()
A cause que les pays d'Europe toutes leurs merdes sur leurs plages, les trucs radioactifs et tout ce qu'on peut pas recycler ou traiter.
Et à cause des bateaux de pêches usines qui pêchent illégalement en masse dans les eaux territoriales.
Renseigne toi mon jeune, tu comprendra comment des pêcheurs en son arrivé à attaquer ces bateau les armes à la main pour pouvoir manger.![]()
=
Michel Martelly a écrit:Vous connaissez la somalie c'est un ptit ptit pays ou que y'aurait de la famine depuis 40 anset ou que les gauchistes ils veulent qu'on envoie tout notre argent
![]()
![]()
2pac de kro a écrit:Mais tu montres quedal espèce de mongol à la merde, tu passes ton temps à dire des trucs sans aucun rapport avec ce qu'on te demande, avec des arguments pathétiques, ferme un peu ta gueule cousin parce que là tu me saoules, va te faire sodomiser par des nègres et des arabes (j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir) si c'est ton kif, mais bordel de merde arrête de faire l'érudit et comparer des situations incomparables, ils se tapent plus dessus entre protestants et catholiques depuis un putain de bail.
Kiwi exclusif a écrit:et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats
d'où tu penses qu'il vienne le nom dzu club de les Celtics han ?
Michel Martelly a écrit:ZyHead a écrit:Tu sais pourquoi y a la famine en Somalie ?![]()
=
T'as rien compris négroj'dis justement que c'est de la barbapapa
quand y'une famine et que les gens meurent de faim la population triple pas
on nous barbapapate pour nous culpabiliser, sauf que moi, tu m'encules pas
Murder Bumbaclot a écrit:2pac de kro a écrit:Mais tu montres quedal espèce de mongol à la merde, tu passes ton temps à dire des trucs sans aucun rapport avec ce qu'on te demande, avec des arguments pathétiques, ferme un peu ta gueule cousin parce que là tu me saoules, va te faire sodomiser par des nègres et des arabes (j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir) si c'est ton kif, mais bordel de merde arrête de faire l'érudit et comparer des situations incomparables, ils se tapent plus dessus entre protestants et catholiques depuis un putain de bail.
![]()
![]()
911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats
Le rapport ici ?
2pac de kro a écrit:Mais tu montres quedal espèce de mongol à la merde, tu passes ton temps à dire des trucs sans aucun rapport avec ce qu'on te demande, avec des arguments pathétiques, ferme un peu ta gueule cousin parce que là tu me saoules, va te faire sodomiser par des nègres et des arabes (j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir) si c'est ton kif, mais bordel de merde arrête de faire l'érudit et comparer des situations incomparables, ils se tapent plus dessus entre protestants et catholiques depuis un putain de bail.
Kiwi exclusif a écrit:Michel Martelly a écrit:Vous connaissez la somalie c'est un ptit ptit pays ou que y'aurait de la famine depuis 40 anset ou que les gauchistes ils veulent qu'on envoie tout notre argent
![]()
![]()
et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats
ZyHead a écrit:Michel Martelly a écrit:ZyHead a écrit:![]()
Tu veux aller vérifier sur les plages par toi même ?
Ils font semblant d'être maigres en plus ! Les salauds !
"L'élite bien pensante"... Très facile et sans fondement.
911_K a écrit:Jusqu'à présent le débat se limite à l'incapacité de certains à entendre des discours qui ne sortiront jamais de la bouche de Demorand, Apathie et de toute l'élite bien pensante dictatrice de la pensée.
Ok pour l'instant tu es en avantage numérique et tu a raison est ce que cela va durer éternellement prenons un exemple les banques avant l'invention de la calculatrice il te fallait 50 comptable pour gérer les comptes d'un petit quartier et maintenant avec l'informatique et ta CB plus besoin de te pointer au guichet la ousqu'ilya beaucoup de fantöme résultat 50 emploi en moins, p.être pour nous rien va changer, et pour tes enfants quel monde veut tu léguer un monde ou ils nous font croire qu'on à besoin d'argent pour vivre mais ou ils font tout pour qu'on a ai pas.ZyHead a écrit:PrinceTürk a écrit:c'est ni les immigrés, ni les sans-papiers ni les français de souche qui ne veulent pas bosser qui font monter le nombre de chômeurs mais plutot la technologie, les automatisme, les machines, les robots ça demande ni augmentation de salaire, ni vacance tant que le mécanisme ne bloque pas rendement 7jour sur 7 24/24 une verification et entretien du technicien suffit. c'est comme quand ils ont remplacer les boeufs et la charrue par le tracteur tous les paysans se sont ruer vers les usines, le secteur tertiaire et les diplômes d'appellation c'est la technologie qui remplace la main d'oeuvre coûteuse du Botswana à Dubaï en passant par la Tasmanie voila mon point de vue
Et qui conçoit, mets en place, entretien, optimise ces machines ? D'autres machines ?
2pac de kro a écrit:de pire en pire, tu vas bientot me demander mon adresse je parie
ton gros problème vient de ton incapacité à constater des faits simples ou à les replacer dans un contexte, après tu peux continuer avec ta barbapapa de merde, au final j'en ai rien à branler, la postérité jugera de toute façon.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités