Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 14:40

Vous connaissez la somalie c'est un ptit ptit pays ou que y'aurait de la famine depuis 40 ans :ptitoizo: et ou que les gauchistes ils veulent qu'on envoie tout notre argent :ptitoizo:

En 40 ans de "famine", la population de la Somalie a triplé :ptitoizo:
En 5 ans de famine en Irlande, la population avait réduit de 20% :triodujour:

:triodujour:

Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Avr 2012 14:41

Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:41

2pac de kro a écrit:Il a parlé des catholiques pas des chrétiens bandes de retardés à la merde Image saint barthélémy c'est les protestants contre les cathos, vous voyez le style :perplexe: et puis sortir des exemples de 5/6 siècles pour un problème de société moderne, est ce hip hop :perplexe:

C'est pour te montrer que les problèmes ne viennent pas seulement de la cohabitations des confessions putain de retardé... :matete:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 14:45

Mais tu montres quedal espèce de mongol à la merde, tu passes ton temps à dire des trucs sans aucun rapport avec ce qu'on te demande, avec des arguments pathétiques, ferme un peu ta gueule cousin parce que là tu me saoules, va te faire sodomiser par des nègres et des arabes (j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir) si c'est ton kif, mais bordel de merde arrête de faire l'érudit et comparer des situations incomparables, ils se tapent plus dessus entre protestants et catholiques depuis un putain de bail.
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Mar 24 Avr 2012 14:46, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:45

Michel Martelly a écrit:Vous connaissez la somalie c'est un ptit ptit pays ou que y'aurait de la famine depuis 40 ans :ptitoizo: et ou que les gauchistes ils veulent qu'on envoie tout notre argent :ptitoizo:

Tu sais pourquoi y a la famine en Somalie ? :doigtoeil:
A cause que les pays d'Europe toutes leurs merdes sur leurs plages, les trucs radioactifs et tout ce qu'on peut pas recycler ou traiter.
Et à cause des bateaux de pêches usines qui pêchent illégalement en masse dans les eaux territoriales.
Renseigne toi mon jeune, tu comprendra comment des pêcheurs en son arrivé à attaquer ces bateau les armes à la main pour pouvoir manger. :doigtoeil:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 14:47

ZyHead a écrit:Tu sais pourquoi y a la famine en Somalie ? :doigtoeil:
A cause que les pays d'Europe toutes leurs merdes sur leurs plages, les trucs radioactifs et tout ce qu'on peut pas recycler ou traiter.
Et à cause des bateaux de pêches usines qui pêchent illégalement en masse dans les eaux territoriales.
Renseigne toi mon jeune, tu comprendra comment des pêcheurs en son arrivé à attaquer ces bateau les armes à la main pour pouvoir manger. :doigtoeil:
=

Image

T'as rien compris négro :sousmalangue: j'dis justement que c'est de la barbapapa :han3: quand y'une famine et que les gens meurent de faim la population triple pas :mongole: on nous barbapapate pour nous culpabiliser, sauf que moi, tu m'encules pas :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:49

:putenegre3:

Jusqu'à présent le débat se limite à l'incapacité de certains à entendre des discours qui ne sortiront jamais de la bouche de Demorand, Apathie et de toute l'élite bien pensante dictatrice de la pensée. :tupige:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 14:51

Michel Martelly a écrit:Vous connaissez la somalie c'est un ptit ptit pays ou que y'aurait de la famine depuis 40 ans :ptitoizo: et ou que les gauchistes ils veulent qu'on envoie tout notre argent :ptitoizo:

:p et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats :sourirekabile: d'où tu penses qu'il vienne le nom dzu club de les Celtics han ? :han2:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Avr 2012 14:51

2pac de kro a écrit:Mais tu montres quedal espèce de mongol à la merde, tu passes ton temps à dire des trucs sans aucun rapport avec ce qu'on te demande, avec des arguments pathétiques, ferme un peu ta gueule cousin parce que là tu me saoules, va te faire sodomiser par des nègres et des arabes (j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir) si c'est ton kif, mais bordel de merde arrête de faire l'érudit et comparer des situations incomparables, ils se tapent plus dessus entre protestants et catholiques depuis un putain de bail.

:hahaha: :hahaha:

Image
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:52

Kiwi exclusif a écrit::p et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats :sourirekabile: d'où tu penses qu'il vienne le nom dzu club de les Celtics han ? :han2:

Le rapport ici ? :mongole:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:53

Michel Martelly a écrit:
ZyHead a écrit:Tu sais pourquoi y a la famine en Somalie ? :doigtoeil:
=

Image

T'as rien compris négro :sousmalangue: j'dis justement que c'est de la barbapapa :han3: quand y'une famine et que les gens meurent de faim la population triple pas :mongole: on nous barbapapate pour nous culpabiliser, sauf que moi, tu m'encules pas :cettephrase:

:chierchirac:

Tu veux aller vérifier sur les plages par toi même ?

Ils font semblant d'être maigres en plus ! Les salauds ! :p

"L'élite bien pensante"... Très facile et sans fondement. :cettephrase:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:54

Murder Bumbaclot a écrit:
2pac de kro a écrit:Mais tu montres quedal espèce de mongol à la merde, tu passes ton temps à dire des trucs sans aucun rapport avec ce qu'on te demande, avec des arguments pathétiques, ferme un peu ta gueule cousin parce que là tu me saoules, va te faire sodomiser par des nègres et des arabes (j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir) si c'est ton kif, mais bordel de merde arrête de faire l'érudit et comparer des situations incomparables, ils se tapent plus dessus entre protestants et catholiques depuis un putain de bail.

:hahaha: :hahaha:

Image

Qu'en est il de l'Irlande ? :maptiterachida:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 14:55

911_K a écrit:
Kiwi exclusif a écrit::p et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats :sourirekabile: d'où tu penses qu'il vienne le nom dzu club de les Celtics han ? :han2:

Le rapport ici ? :mongole:

Qu'il y a pas eu d'émigration somalienne massive vers où que ce soit :cettephrase: et donc que ya eu dzu monde pour faire des gosses à la tonne en Somalie pendant 40 ans :doigtoeil: pour les bouffer ? :humsaddam:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 14:55

Sinon quoi petite pute ? :regardnoir:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 14:56

Oksé :etdanslesberlines:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 14:56

Kiwi exclusif a écrit:

:p et il ne parle aucunement de l'émigration irlandaise massive vers les Etats :sourirekabile: d'où tu penses qu'il vienne le nom dzu club de les Celtics han ? :han2:

1 million de morts sur les 8 milions à l'époque, 1 million de morts :sharon:
ZyHead a écrit:
Michel Martelly a écrit:
ZyHead a écrit: :chierchirac:

Tu veux aller vérifier sur les plages par toi même ?

Ils font semblant d'être maigres en plus ! Les salauds ! :p

"L'élite bien pensante"... Très facile et sans fondement. :cettephrase:

j'm'en bas les couilles, 40 ans de famine, population x3, des chiffres simples, des mots clés :yowassup:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 14:57

911_K a écrit:Jusqu'à présent le débat se limite à l'incapacité de certains à entendre des discours qui ne sortiront jamais de la bouche de Demorand, Apathie et de toute l'élite bien pensante dictatrice de la pensée. :tupige:

Oui bon euu non, pas seulement :mouais:
Faut faire atttention à ne pas en arriver à dire que parce qu'on ne relait pas ce discours, c'est vérité :heenok13:
Sinon ça voudrait dire que SJQ serait vraiment un beau gosse, patron de le art et bé :hehehe:
alors qu'on sait tous que c'est un TGA qui s'fait enfiler par son conseiller SFR :flane:

N'haissez pas, j'détende l'atmosphère quoi :fruitfermenté:
Dernier trafiquage par CiteEtoiles le Mar 24 Avr 2012 14:58, trafiqué 1 fois.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 14:58

Image de pire en pire, tu vas bientot me demander mon adresse je parie Image ton gros problème vient de ton incapacité à constater des faits simples ou à les replacer dans un contexte, après tu peux continuer avec ta barbapapa de merde, au final j'en ai rien à branler, la postérité jugera de toute façon.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar PrinceTürk » Mar 24 Avr 2012 15:04

ZyHead a écrit:
PrinceTürk a écrit:c'est ni les immigrés, ni les sans-papiers ni les français de souche qui ne veulent pas bosser qui font monter le nombre de chômeurs mais plutot la technologie, les automatisme, les machines, les robots ça demande ni augmentation de salaire, ni vacance tant que le mécanisme ne bloque pas rendement 7jour sur 7 24/24 une verification et entretien du technicien suffit. c'est comme quand ils ont remplacer les boeufs et la charrue par le tracteur tous les paysans se sont ruer vers les usines, le secteur tertiaire et les diplômes d'appellation c'est la technologie qui remplace la main d'oeuvre coûteuse du Botswana à Dubaï en passant par la Tasmanie voila mon point de vue :doigtoeil:

Et qui conçoit, mets en place, entretien, optimise ces machines ? D'autres machines ? :chierchirac:
Ok pour l'instant tu es en avantage numérique et tu a raison est ce que cela va durer éternellement prenons un exemple les banques avant l'invention de la calculatrice il te fallait 50 comptable pour gérer les comptes d'un petit quartier et maintenant avec l'informatique et ta CB plus besoin de te pointer au guichet la ousqu'ilya beaucoup de fantöme résultat 50 emploi en moins, p.être pour nous rien va changer, et pour tes enfants quel monde veut tu léguer un monde ou ils nous font croire qu'on à besoin d'argent pour vivre mais ou ils font tout pour qu'on a ai pas.
PrinceTürk
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Dim 31 Oct 2010 09:43
Localisation actuelle: dans la Stratosphère

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 15:05

2pac de kro a écrit:Image de pire en pire, tu vas bientot me demander mon adresse je parie Image ton gros problème vient de ton incapacité à constater des faits simples ou à les replacer dans un contexte, après tu peux continuer avec ta barbapapa de merde, au final j'en ai rien à branler, la postérité jugera de toute façon.

Rien à chier de ton adresse, c'est toi qui en vient au menace.

Je t'explique que pour moi le problème vient pas de l'immigration, regarde les première générations. :han:
On veut nous mettre un conflit de civilisation ou je sais pas quoi sur le dos alors que ça n'a rien à voir, on essaie de nous détourner de la vérité putzain. :lafrousse:
J'ai déjà dis que 2 faits pouvaient cohabiter sans être liés, creuse le truc.
Tu veux même pas envisager qu'il y ait d'autres raisons.
Donc t'as pas d'autres solutions que de vouloir foutre les gens dehors.
Et alors ? En quoi ça ira mieux ? :perplexe:
Martin acceptera de vider les poubelles pour 5 € de l'heure alors qu'il est diplômé ? :humjvoispas:
Les délinquants blancs rentreront dans le droit chemin ? :jesus:
On veut pousser les gens les uns contre les autres, moi je joue pas à ce jeu, rien à chier. :mouais:
Pose toi des questions comme pourquoi qu'il manque plus de 1 million de logements en France et qu'on les construit pas si ce n'est pour spéculer sur le prix des loyers. :(

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités