Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Avr 2012 16:24

edden a écrit:
ZyHead a écrit:
edden a écrit:
ZyHead a écrit:
2pac de kro a écrit:Parce que toute la différence dans le système, c'est que là tu proposes un emploi refusable, pas que tu obliges les gens dont l'idéal dans la vie est de ne rien glander à participer pour avoir le droit à l'aide de la société.

Image

Je suis pas sur de ça, tu sais un emploi c'est bien plu qu'un salaire... :mongole:

C'est clair, tu vas peut-être nous sortir qu'on s'épanouit en ramassant des poubelles :hehehe:

LE sorte d'élévation spirituelle :perplexe:

Ramasser les poubelles, c'est sûr que c'est pas Hip Hop.
Mais c'est faire parti de la société, avoir un rôle. Tu t'épanouis pas mais t'as pas l'impression d'être un déchet, tu me sens ? :han2:

Parce que quand tu travailles pas t'as forcément l'impression d'être un déchet :mouais:

Va lui dire à l'éboueur qu'il a un rôle dans la société et que c'est beauImage

Le pire c'est que j'en ai vu !
Les mecs étaient éboueurs en intérim et ils étaient fier de leur truc quoi ! :jesus:
Ils allaient faire leur "mission" comme ils disaient !! :D
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar MonT4nA » Mar 24 Avr 2012 16:26

Trouver une alternative, que de faire des "TIGE" :cettephrase: pour bénéficier des aides sociales, ne serais ce que de réorienter les gens dans des domaines qu'ils aiment, afin de leurs donner confiance de ce reprendre en main, ne pas tous les ignorer, a leurs donner des rendez vous bidons au final sans intérêt qui vous font tourner en rond :heenok48:
alors qu'ils ont énormément de potentiel :heenok37:
on fait s'quon a a faire, on est jeunes magouilles légales et auto entrepreneurs ou travailleurs :vraisyle:
fonctionnaires de merde, payer a glander Image
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 16:27

Il n'y a pas de sot métier, c'est une maxime en laquelle je crois vraiment. Les éboueurs sont des vrais héros de la société pas les pompiers :lafrousse:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 16:28

2pac de kro a écrit:Si y'a l'emploi disponible

Si on veut y foutre un chômeur, c'est que le besoin existe.

2pac de kro a écrit:et s'il veut bien le prendre.

Tu trouveras forcément un mec qui préfèrera ça à glander :ptitoizo:
Prendre 1 100e à bosser comme éboueur (ça gagne mieux en plus), plutôt que 400e, bon...

Mais sinon j'suis pas contre le fait de pousser un peu les fainéants confirmés hein :doigtoeil:

MonT4nA a écrit:ne serais ce que de réorienter les gens dans des domaines qu'ils aiment, afin de leurs donner confiance de ce reprendre en main, ne pas tous les ignorer, a leurs donner des rendez vous bidons au final sans intérêt qui vous font tourner en rond :heenok48:
alors qu'ils ont énormément de potentiel :heenok37:

WORD :radionouveau:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar MonT4nA » Mar 24 Avr 2012 16:30

on devrait donner ce genre de jobs z'aux Policiers :hehe:
MonT4nA

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 24 Avr 2012 16:33

Ils s'occupent déjà de déchets tous les jours :lafrousse:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar MonT4nA » Mar 24 Avr 2012 16:37

:regardnoir:
MonT4nA

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 16:37

CityStars a écrit:
2pac de kro a écrit:Si y'a l'emploi disponible

Si on veut y foutre un chômeur, c'est que le besoin existe.

C'est pas parce que le besoin existe que tu peux économiquement foutre quelqu'un pour le remplir. Surtout quand on parle de secteur qui pèsent sur le budget des collectivités. Si c'était aussi simple qu'un besoin = un emploi, y'aurait pas de manque de flics, de profs etc
CityStars a écrit:
2pac de kro a écrit:et s'il veut bien le prendre.

Tu trouveras forcément un mec qui préfèrera ça à glander :ptitoizo:
Prendre 1 100e à bosser comme éboueur (ça gagne mieux en plus), plutôt que 400e, bon...

Chez moi t'as 800 balles pendant 36 mois après l'école et jpeux te garantir qu'une bonne partie de mes connections sous éduquée préfère jouer à PES pour 800 balles que de faire l'agent d'entretien pour 1100
CityStars a écrit:Mais sinon j'suis pas contre le fait de pousser un peu les fainéants confirmés hein :doigtoeil:

cf mon lien sur les durées de chomage en wallonie :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 16:38

Murder Bumbaclot a écrit:Ils s'occupent déjà de déchets tous les jours :lafrousse:

Vu le nombre de reportages qu'on voit sur W9 et NT1 à propos de les flics : BAC 1, douanes 2, PJ 3 :mongole:
Je dirais plutôt qu'ils s'occupent d'amener des images aux pseudos journalistes :k7:

2pac de kro a écrit:
CityStars a écrit:Tu trouveras forcément un mec qui préfèrera ça à glander :ptitoizo:

Chez moi t'as 800 balles pendant 36 mois après l'école et jpeux te garantir qu'une bonne partie de mes connections sous éduquée préfère jouer à PES pour 800 balles que de faire l'agent d'entretien pour 1100

Imagine toi la même chose sur France avec notre population de robeux :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar MonT4nA » Mar 24 Avr 2012 16:41

Image
MonT4nA

Morceaupar 911_K » Mar 24 Avr 2012 16:44

Mais déjà qui a donné le droit de travailler aux femmes ? :matete: Si on les refout à la maison, fini le chômage ! :pyramidekevlar:

J'ai ptet pas fais l'ENA mais je sais encore faire une soustraction :pyramidekevlar:
Dernier trafiquage par 911_K le Mar 24 Avr 2012 16:54, trafiqué 1 fois.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 16:46

2pac de kro a écrit:C'est pas parce que le besoin existe que tu peux économiquement foutre quelqu'un pour le remplir. Surtout quand on parle de secteur qui pèsent sur le budget des collectivités. Si c'était aussi simple qu'un besoin = un emploi, y'aurait pas de manque de flics, de profs etc

Le manque d'effectifs dans le secteur public est organisé pour qu'on dégrade suffisamment la qualité du service pour que la privatisation puisse être présentée comme une solution acceptable à la baisse de qualité du service public :doigtoeil: sinon quand les salaires seront au niveau qu'ils devraient être et les emplois sûrs, plus personne au à hésiter entre des allocs ou un emploi précaire avec un salaire qui te permet seulement de survivre :doigtoeil:

Et salutations à la guerre de 14 pour le travail des femmes :commentjvaisfairepourdesecendre?: faut bien quelqu'un pour fabriquer les munitions quand tous les yeumecs sont partis dans les tranchées :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 24 Avr 2012 16:48

911_K a écrit:Mais déjà qui a donné le droit de travailler aux femmes ? :matete: Si on les refout à la maison, fini le chômage ! :pyramidekevlar:
J'ai ptet pas fais l'Etat mais je sais encore faire une soustraction :pyramidekevlar:

Tu veux dire l'ENA ? :oh:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 16:51

Kiwi exclusif a écrit:
2pac de kro a écrit:C'est pas parce que le besoin existe que tu peux économiquement foutre quelqu'un pour le remplir. Surtout quand on parle de secteur qui pèsent sur le budget des collectivités. Si c'était aussi simple qu'un besoin = un emploi, y'aurait pas de manque de flics, de profs etc

Le manque d'effectifs dans le secteur public est organisé pour qu'on dégrade suffisamment la qualité du service pour que la privatisation puisse être présentée comme une solution acceptable à la baisse de qualité du service public :doigtoeil: sinon quand les salaires seront au niveau qu'ils devraient être et les emplois sûrs, plus personne au à hésiter entre des allocs ou un emploi précaire avec un salaire qui te permet seulement de survivre :doigtoeil:

Complot judéo maçonnique. Quand les salaires seront acceptables et les emplois surs Image on a encore un rêveur.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 16:56

2pac de kro a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:

Complot judéo maçonnique. Quand les salaires seront acceptables et les emplois surs Image on a encore un rêveur.

Toujours un complot :pyramidekevlar: à la dernière meuneute :hehehe: naturellement :hehehe: les 30 glorieuses tu connais ? :ptitoizo: c'était y a pas longtemps (historiquement j'entends) :doigtoeil:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 24 Avr 2012 16:59

Faudrait une 3ème guerre mondiale :education: j'arrete pas de le dire :education:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar MonT4nA » Mar 24 Avr 2012 17:00

une guerre tout les 50 ans pour relancer l'économie :chierchirac:
:sousmalangue: une 3eme guerre Mondial pour décimer la populations :humsaddam: 2012 :pyramidekevlar:
MonT4nA

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 24 Avr 2012 17:05

2pac de kro a écrit:Faudrait une 3ème guerre mondiale :education: j'arrete pas de le dire :education:

Les Etats vont exaucer ton souhait :hum: Les Etats contre la Chine :pyramidekevlar: même si je verrais beaucoup plus une nouvelle guerre froide qu'un conflit ouvert :humsaddam:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 24 Avr 2012 18:40

Putaine j'ai roupillé pendant 6 pages :ptitoizo:

Je lève mon verre à Zyhead, qui bon malgré la beuh et le bordeaux qui l'e désaxe, un p'tit peu, a eu la motivation de défendre ses idées tout seul sans péter un plomb :matete:

Mon idée de l'immigration est simple. :doigtoeil:

L'immigration ça sert à un pays qui a des emplois mais pas de bras rien d'autre, je considère qu'une loi devrait geler les entrées à partir d'un certain pourcentage de chômage et puis c'est tout :maisque:

Et sur la fable du "_les blancs de maison veulent pas faire le sale boulot", ça m'a toujours fait golri, le sorte de slogan d'SOS racisme :edden: .

Premièrement, il faut deux personnes pour avoir un emploi, le mec qui se présente et un employeur. :heenok19:
De la façon que tous les patrons préfèrent prendre des gars sans qualifications, inéduqués sur leurs droits, pour avoir la paix sur l'idée que la recrue pourrait réclamer ses acquis sociaux, faire la grève et foutre son patron au prud'homme 24 heures :jsaikvouzetestupefai:

(j'ai un pote qui s'est présenté dans mon taf, ils lui on dit qu'ils ne cherchaient pas, et deux semaines après, v'la l'équipe de bras cassés qui s'en est arrivée, langue française non maîtrisée1, précarité de la situation personnelle2 (donc pas d'ouvrage de gueule), sous payement3. Genre les mecs sont en contrat pro, le sorte de trucs pour leur filer 150 euros de moins, alors que je sais déjà qu'ils vont se faire virer dans pas grand temps pour d'autres mecs du même calibre)
Deuxièmement, le taux d'immigré qui ont aucun diplôme est monstre, c'est sur qu'ils vont pas se diriger vers autre chose que le boulot merdique :infratunes:

Mon beauf est d'origine z'arabe, il a fait son taf et ya pas eu de problème :heenok67: , il a pas eu à sucer des pénis de blancs pour pouvoir rouler une ferrari à 18 ans, et je l'ai jamais entendu se plaindre d'une quelconque difficulté supplémentaire du à sa couleur de peau (et il ne s'est pas renié non plus, il maitrise le parlé moriko et la couscouserie à temps pleins, seulement il a compris le plan). :chierchirac:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Avr 2012 18:45

Ah oui ah oui putain il nous manquait la référence aux beaufs pour faire de ce fil une qualité certifiée allemande :hehe:

Appuis monumentaux envers mon p'tit mec :gg:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités