Textile juif a écrit:
![]()
Même Vito Corleone veut rien savoir de ce stzyle de gainsteur.![]()
Textile juif a écrit:
![]()
Textile juif a écrit:
![]()
Jamaïcossais a écrit:Marion maréchal Lepen , jsui fait de son style !j'ai des fantasmes, j'enléve la culotte !
«Je suis un homme du peuple. Je viens d'une famille de paysans et de pêcheurs (...) J'ai été officier dans un régiment de parachutistes, j'ai eu une vie virile, c'est le moins que l'on puisse dire. Ma fille, quoi qu'elle puisse en dire, est une petite bourgeoise», affirme l'ancien président du Front national, âgé de 84 ans, passant sous silence la fortune colossale dont il a lui même hérité d'Hubert Lambert dans les années 70.
robin_andré a écrit:J'ai pas ma carte au FN![]()
Mais bon j'ai fait quelques réunions publics et surtout j'ai t'aidé Gollnisch pour sa campagne des législatives connaissant bien le circonscription.J'suis t'un gros fanatique de ce politicien donc les connexions se sont faites heu....normalement
MachinAutomatique a écrit:Mais putainTout le monde sur le pénis de robin
J'essaye de comprendre
![]()
Si c'est pas t'un troll, au pire, c'est inintéréssant et mongol ce qu'il raconte quoi![]()
Putain l'engouement autour de ce mec, on dirait 9gag quoi"Han han les Avengers han han
"
C'est pas t'en encourayeugeant des trucs comme ça, en parlant de lui 24h dans d'autres fils que le délire raciss redondant du forum va s'arreter pour offrir t'un autre standard plus intelligent quoiLa majorité des négros de ce putain de forum at'une éducation et un sens critique, un cervelet bien formé
Tout ça pour etre 24h dans le meme délire?
![]()
Putain de dommage
MachinAutomatique a écrit:Mais putainTout le monde sur le pénis de robin
J'essaye de comprendre
![]()
Si c'est pas t'un troll, au pire, c'est inintéréssant et mongol ce qu'il raconte quoi![]()
Putain l'engouement autour de ce mec, on dirait 9gag quoi"Han han les Avengers han han
"
C'est pas t'en encourayeugeant des trucs comme ça, en parlant de lui 24h dans d'autres fils que le délire raciss redondant du forum va s'arreter pour offrir t'un autre standard plus intelligent quoiLa majorité des négros de ce putain de forum at'une éducation et un sens critique, un cervelet bien formé
Tout ça pour etre 24h dans le meme délire?
![]()
Putain de dommage
robin_andré a écrit:j'suis contre le mondialisme
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités