Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre

edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
robin_andré a écrit:j'suis contre le mondialisme
Lecalotteur a écrit:edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Tu peux être contre si ça t'enchanteMais je veux dire que par la que si on voulait arrêter le processus, il fallait le faire bien avant.
Le programme est lancé
Tôt ou tard la puce arrivera dans ton cul
![]()
Même Heenok le dit alors![]()
edden a écrit:Lecalotteur a écrit:edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Tu peux être contre si ça t'enchanteMais je veux dire que par la que si on voulait arrêter le processus, il fallait le faire bien avant.
Le programme est lancé
![]()
Oué et ? Je vois pas le rapport avec le fait d'être contre![]()
Le sorte de mec complètement résigné, donc tout le monde devrait penser comme toi en somme![]()
Même si tu peux pas arrêter le truc, t'es pas obligé de tout subir comme un mouton
edden a écrit:Pourquoisur quel truc que j'ai dit ?
xxantoinexx a écrit:Si l'anti-mondialisme vous attire, enculez l'autogestion avec des chèvres
edden a écrit:Lecalotteur a écrit:edden a écrit:Donc selon ta logique si le mondialisme est à son paroxysme faut pas être contre
Le programme est lancé
![]()
Même si tu peux pas arrêter le truc, t'es pas obligé de tout subir comme un mouton
911_K a écrit:edden a écrit:Pourquoisur quel truc que j'ai dit ?
Non je parlais de le calloteur et son style pessimiste "c'est comme ça, c'est donc dans la nature de l'homme, on peut pas faire autrement"![]()
911_K a écrit:xxantoinexx a écrit:Si l'anti-mondialisme vous attire, enculez l'autogestion avec des chèvres
Tout dépend de quel mondialisme on parle, moi ce qui me dégoûte c'est l'uniformisation culturel. Je suis pas pour fermer le commerce internationale mais je trouve naze d'obliger tous les pays du monde à accepter les mcdonalds et le coca-cola. Je voudrais pas que dans 1000 ans partout où on ira en voyage ce soit la même chose. Tu m'sens ?![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité