Mais benoît est blanc et allemand

Renifleur de Poudre a écrit:Les sources uniques bon c'est risqué quoile mec peut raconter n'importe quoi c'est pas parce que tu lierais sur un site qu'israel c'est la came que ça serait vrai
![]()
j'ai fait plusieurs années dans les projet de l'ufologie et des blogues avec des "révélations" et des gars qui tiennent LA vérité y'en a plein
[/quote
Non mais ça vient directement du Talmud donc j'vois pas comment tu peux essayer de trouver plus fiable, traduit par une juive en plus
Renifleur de Poudre a écrit:Mais benoît est blanc et allemandpourquoi tu n'haïs pas sur eux ?
robin_andré a écrit:
Éric Woerth a écrit:Oui on m'a déjà envoyé ce lien, le truc c'est que toutes ces inventions sont perses, indiennes, espagnoles, grecques, arméniennes ou berbères, mais REP pour trouver des arabes.Et tes deux vidéos... 1h30 la vidéo, tu t'fous d'ma gueule ?
Comme si que j'allais m'emmerder à regarder 3h de barbe à papa qui fait passer des perses pour des arabes...
Éric Woerth a écrit:Nan mais franchement tu t'attendais à ce qu'on regarde 3h de barbe à papa arabe pour qu'on se dise que c'est peut-être pas tant des crétins que ça ?Faut pas lâcher, y a d'l'imagination hein.
Éric Woerth a écrit:Le sorte de mauvaise foiEnfin bon j'comprends, si j'étais arabe je serais pas du genre à dénigrer ma propre race, ah non ah non
Mais merci Dieu j'le suis aucunement
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités