nécessiterapvrai a écrit:l'astrologie ça a jamais été inventé par les arabes, les mathématiques et le 0 non plus

trop de gens croient n'importe quelle connerie qu'on lui raconte, même les racistes le disent que les arabes ont inventés tout ça

c'est comme Khadafi
http://www.pocketvox.com/fr/visit/659/45 qui avait déclaré dans une salle ou y'avait des trucs romains (les romains ont colonisé la Libye y'a longtemps) "regardez les bijoux des arts arabes"

bon j'ai changé un peu le truc mais en gros c'était ça

ou les juifs qui croient être les génies du monde parceque BHL Einstein Freud et tant d'autres étaient ou sont juifs

alors que bon euh à part Einstein les autres

mon père y'est t'allé travailler en Libye pendant un mois en 2005

et il pouvait parler qu'avec des tunisiens qui parlaient français et qui travaillent pour des patrons libyens ou je sais pas quoi et eux-même lui ont confirmé l'info

L'astrologie

Je sais même pas si cette merde a été inventée par les Arabes ou non mais l'astrologie bordel de merde

Laisse savoir que tu veux discréditer les Arabes avec ton astrologie à la merde bordel

Ah non ah non, le zéro nous vient des Indiens, les Arabes n'ont fait que le copier hein faut pas lâcher

Et euh Einstein le sorte de juif qui a copié les travaux de Henri Poincaré et qui n'est connu que grâce à sa judaïté

Il a participé à inventer la bombe atomique ouais, et je sais pas si y a vraiment de quoi être fier