Résistant tchétchène a écrit:Jean Marie Le Stylo a écrit:Par contre son suicide aura fait remonter les tensions présente dans le monde nationaliste français entre chrétiens et paiens qui evidemment ne voient pas le suicide sous le même angle.

Vrai parlé

mais j'ai surtout l'impression qu'il a servi à pas grand chose voire à rien

car son geste n'a parlé que à ceux qui son déjà sur le pénis de ses idées

les autres battent les couilles de lui

Rien change

Voilà. Après comme je l'ai dit Venner était quelqu'un d'extrémement intelligent et de très spécial. Mais son suicide n'a surpris personne parmi ceux qui le connaissaient.
Je pense qu'une des causes de son suicide et juste la façon dont a évolué la société qui évolue de plus en plus rapidement. Pour illustrer prenons par exemple Roger Holleindre. Je l'ai vu y'a quelques semaines faire sa conférence au Congrès Nationaliste. C'est d'ailleurs surement le meilleur orateur que compte le nationalisme français à l'heure actuelle.
Cet homme a une vie hors du commun (plus jeune résistant de France à 14ans, engagé volontaire en Indochine à 17 ans, 4 ans détenu par le FLN.....) mais les valeurs pour lesquelles ils s'est battu sont à l'opposé de ce que prône la société actuellement. Quand tu vois un mec pareil qui pour la France (ou du moins c'est ce qu'il pensait mais ça c'est un autre débat) a vu ses frères de combat se faire torturer à mort par le FLN et qui 50 ans après voit son gouvernement ramper comme des salopes devant bouteflika, comment voulez vous qu'il réagisse? Je ne porte pas de jugements politique, je dis juste qu'il est normal que certaine personne de a génération Holleindre, Venner etc...ne comprenne juste plus l'évolution de la société tant les valeurs que ces gens ont défendu sont aujourd'hui considérées comme ringardes.